ProCactus Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Désolé les filles, j'ai eu de la famille à la maison pendant plus longtemps que prévu, mais je suis de retour dès demain, donc Prepare your anus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Désolé les filles, j'ai eu de la famille à la maison pendant plus longtemps que prévu, mais je suis de retour dès demain, donc Prepare your anus ! I WANT YOU! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 J'aime mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Tu vas pleurer quand tu va voir ce qu'on a fait. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 J'ai déjà vu sur le post du projet t’inquiète pas, il me tarde que le projet soit accepté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Ouyé ! Excellente nouvelle J'avais peur de ne jamais te revoir avec un départ inopiné à la Samsam style. Content de savoir que tout va bien et que tu es de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 J'ai pas trop le temps de passer en ce moment, je passe un peu IG (gg Ctro) mais pas le temps pour mumble. Cà devrait ce débloquer ce week-end. ++ les filles. ps: Hotcoon, faut qu'on parle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Je suis pas vraiment absent mais j'ai du mal à trouver du temps pour jouer ces temps ci on dirait que mes profs se sont consultés pour nous foutre des devoirs en même temps :/ Bref Je risque de ne pas être très présent la semaine prochaine et cela jusqu'au vacances de février Bac Blanc oblige. Pour après on verra puisque ce sera presque la dernière ligne droite pour le Bac ... En tout cas ce que je peux dire c'est que demain après midi je serais présent jusqu'a vendredi soir Cordialement, Ohhopi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 IL est vivant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Je serai de retour samedi Soyez sage et bossez bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 Je suis en bac blanc début jusqu'à jeudi prochain, amusez-vous bien les filles ! Love, bisoux, et tout le tralala ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Mon hôtel se situe rue Joubert, du nom d'un général décédé lors de la guerre de Novi ! Si ça c'est pas un signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 I'll be back spoon ... Oui oui spoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ça tombe bien, on va avoir besoin de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Je go au ski mes cochonnes, à samedi prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Chi.... Euuu ski bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Je ne suis pas très présent pour le moment, j'ai la grippe depuis samedi et je lutte contre une température corporelle de 40 degrés. Je sais pas combien de temps ça va durer mais ça ne m'empêche pas de taffer quand je redescends aux alentours de 38... Ça n'arrive pas souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Bon rétablissement ! Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 J'annonce l'absence d'absence d'Anthelme suite au flop de SimCity. Houra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Si l'absence d'Anthelme est absente, sa présence ne l'est pas. Désolé... Ça doit être la fièvre. Anthelme, en grand fan de SimCity, avait prévu d'être beaucoup moins actif sur MF à la sortie de ce jeu. Or, c'est apparemment une grosse déception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 sur JVC oui, mais en même temps, si tu regarde JVC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 C'est le seul test que j'ai trouvé. Puis JVC sont généralement les plus gentils niveau notes, si JVC le descend, j'ose à peine imaginer les autres. D'autant plus que je trouve leurs critères plutôt objectifs. J'attends de voir d'autres tests, mais, à mon humble avis, ils me donneront raison. Puis... Osef non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Mouais, j'attend la version crack avec l'update qui va bien ! Et pour mon absence j'étais juste chez une pote. Je n'ai pas encore SimCity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Oh mon Dieu un pirate de l'Internet ! C'est terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés