Hotcoon Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Je pars samedi pour 1 semaine Même si vous le savez déjà en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcoon Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 I am back mes petits poneys! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Je suis de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heaven_Lord Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 idem, désolé pour cette longue absence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 J'aurai une présence approximative pendant une semaine dont 3 jours d'inactivité totale (lundi=>mercredi). Bwef, compétitions sportives, voyage à Londres, études, sorties, copine[barrer]s[/barrer]... Je passerai quand même de temps en temps mais ce ne sera pas très glorieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Salut, Je suis absent du 11 juillet au 17 juillet puis je serais absent du 5 aout au 23 aout Voila er passer de bonne vacance. Fitchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamut96 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Une petite absence pour moi le temps de la bêta shoot mania. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 C'est bientôt fini Bahamut, t'inquiète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Une grosse absence de trois semaine à partir de demain, je serai en camping donc pas de forum, portez-vous bien et soyez sages pendant mon absence. Bisoux partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Yppadis, Je vais m'absenter durant un mois à partir de mardi 24 juillet je pourrais passer sur le fofo de temps en temps donc voila à la poche pleine comme on dit Bien cordialement, Ohhopi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Petit coucou de Cannes les choupinous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcoon Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Vas-y z'aime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Je serais absent du 1er août au 11 août inclus et je pense que d'ici là je ne repasserais qu'un petit peut voilà, bonne vacs à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Puisque les coucous semblent de mise je vous adresse un coucou de Facinas, Andalucia, Espagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 Et voilà, à peine arrivé je repart pour deux semaines en Espagne. Bisoux partout et plein de petit gâteaux rien que pour vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Dadd is home! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Holy shite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 On va tous mourir ! *se déconnecte vite du wifi* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 prout anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Wessssh je suis en belgique coucou les deux pd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Coucou mon chou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Absent du lundi au jeudi de la semaine prochaine. Et puis pour l'instant pas d'Internet donc pas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Aaaaah les vacances en seront de vraies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Ctro, quand je rentrerai, tu prendras des bifles <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Alors là, je pouvais pas rêver mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés