Stoobyte Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 c'est sur que Pendant les vacances c'est toujours un peu mort avec les départ en vacances... On se rattrapera a la rentre, je serais ( enfin ) en vacances =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandechimie Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Moi normalement vers le 10 aout je suis de retour et a bloc pour finir le dome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Pour ma part après demain je serai de retour presque aussi souvent, j'avais une grosse soirée a organisé irl (+80 personnes) et il faut dire que ca prend pas mal de temps surtout quand il s'agit de demander des sous aux gens Donc ne vous inquiéter pas à partir de lundi jusqu'au 18 juillet (ou là je parts vraiment en vac) je viendrai critiquer votre travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 T'aurais du les inviter au bar de Moraking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Ya que les gens "in" qui viennent chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Bon je pars donc aujourd'hui et je vous souhaite de bonne vacance. Pour la destruction des bâtiments (demander à Ctrofun si vous ne comprenez pas), j'ai quasi enlever les maisons qui avait la masse de bambou autour. Je vous laisse donc finir çà ainsi que le reste. A+ all. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Bonne vacances ! Tout casser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcoon Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Avis aux survivants, je suis actuellement dans une chambre d'hotel à Los Angeles dans l'attente de mon vol pour Londres qui décolle dans exactement 7h et 20 minutes. S'ajoutent à ça 10h de vol (Youpidouda) pour poser mes fesses sur une banquette dans l'aéroport de Londres durant 5h. Enfin, je prendrai un fucking vol pour Bruxelles (Si je n'ai pas tué tout le monde en attendant) et arriverai dans la nuit du dimanche au lundi dans mon humble demeure. 3615 ma life bonjour, je devrai revenir chahuter vos oreilles à partir de lundi soir je pense. Peace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Menteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcoon Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Bon.. C'est pas tout ça mais j'ai une douche à prendre.. Cookie's américains pour tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Beeeerk. Et t'as bu du Fanta? Caca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcoon Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Le truc orange là? Dégueu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandechimie Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 "Bwaaaaa, mais qui a pissé dans c'te bouteille ?? C'est dégueu ! -Hem... C'est du Fanta" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Toi t'as jamais vu du Fanta américain parce que si tu pisses comme ça t'as du sang dans les urines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandechimie Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 T'inquiètes pas, dans 3 jours je teste, promis xDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Bon bah.. re! Je repars demain matin mais cette fois j'aurais accès au forum en principe. Have fun! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Dans un mois Bien l'Australie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Dans un mois Les deux prochaines semaines, je devrais avoir une wifi. En revanche les 2 semaines après, non. Bien l'Australie? C'était juste epic! Première fois que je réussi à prendre des coups de soleil en hiver x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Je suis revenu (enfin !) et je ne repart normalement pas donc je pourrais passer de temps en temps voir a plein temps comme autrefois ^^ Vous avez intérêt a tout me raconter dès mon retour sur mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 C'est fou ça.. Pas moyen de dépasser 3 personnes pendant les vacances, quand il y en a un qui revient un autre part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Il y aura des gens sur mumble samedi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 En journée je risque de voir ma copine.. En soirée je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandechimie Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 *a hâte de revenir au Dôme * Autrement ces vacances se passent bien pour tout le monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Ok dac Ctro. Et de mon côté, mes vacances se passent très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geniks Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué ou ne m'ont pas encore revus ou vus, je suis de retour de ma très longue absence, et je m'excuse auprès de tout le monde pour ne pas avoir aider à la fin :/ En tout cas, j'espère que je repasserai avec vous de très bons moments comme j'en ai déjà passé avant ! Donc A+ Ig / Mumble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés