Aller au contenu

[Accepté]demande de paysans

terminatorII
 Partager

Messages recommandés

bonjour! je me représente :

nom: Hugo

pseudo: terminatorII

temps de jeu a minecraft: environs 1 ans (1ans que je joue en solo et sa devient saoulant)

je viens de Paris et je conte vraiment venir dans la communauté de minfield.

excusés moi pour la dernière fois je n'avais pas bien lu les règles de candidatures et donc n'avais pas posté une lettre de candidature acceptable et je m'en excuse. tout d'abord je suis un très bon mineur :pick: (ce que je préfère faire) et explorer :roll: ( même si sa me file la trousse). même si je pense passé très vite au stade de citoyen la place qui me paraît la mieux choisi de mon côtés mais faisons les choses en leurs temps.

rôle play:

ilvétait une fois un garçons de 14 ans qui jouait à un jeu qu'il appréciait particulièrement. Minecraft.

ce jeu était constitué de plusieurs assemblage de cube qui faisaient pensés au légos. il y passait quelque fois des journée, avec son copain yannmac7.

Mais l'avantage qu'avait son pote était qu'il jouait en ligne. Au début cela ne plaisait pas trop à ugo, mais au fur et à mesure que le temps passait il en avait de plus en plus envie. Jusqu'au jour où il s'inscrivit et plaça sa candidature pour devenir paysans.

il était vraiment éxité a l'idée de devenir paysans que cela le rendait presque dingue !

Mais hélas sa candidature fut rejetée et la le désespoir s'abattit sur lui. Alors il eu une idée remettre une autre demande et réessayé. Et un jour en allant sur minefield (en croyant être vagabond) il s'aperçut qu'il s'était évanoui. Surement dû au fait qu'il ne l'était pas mais non ce n'est pas sa...

en réalité il était plongé dans son jeu, il était son personnage il ne s'appelait plus Hugo mais TerminatorII, il n'avait pas des mains avec des formes mais bien des mains carrées. Il n'en revenait pas alors il explora la ville en avançant avec difficulté, sa lui rappelait... a oui les lags, ces petits défauts informatique en ligne. jusqu'au moment où il descendit. Ce monde l'intéressait alors il voulut en découvrir plus et voyagea. Impressionnant, époustouflant. Mais au fond de lui il savait qu'il était malheureux de ne pas pouvoir revoir sa famille alors il alla s'endormir dans un lit.

et là miracle il était dans un lit mais pas un lit carré. bel et bien un lit avec des formes rondes mais qu'es-ce... et bien en faite sa mère lui expliqua que devant son jeu et après avoir prononcé une parole sur minefield, il s'était évanoui et il avait dormi pendant trois jours. Le médecin arriva en lui disant :

"bonjours mon garçons alors je t'explique, sa fait 2 s'maine que ta pas dormi et que t'as joué a ton jeu alors y va te falloir du repos".

j'espère que sa vous aura plus et que vous apprécierez ma nouvelle candidature pour devenir paysans, j'aimerais annoncé que il y a une partie de vrai et des parties fausse (bien sur je ne reste pas devant mon ordi pendant 2 semaine d'affilées et non plus des nuits blanches). mais je suis bien l'ami de yannmac7.

j'espère réellement être pris et pouvoir joué a vos côtés merci

cordialement.

quand je dis a la fin de mon 5° paragraphe "en s'apercevant qu'en fait il ne l'était pas"(un truc dans le genre) c'est du grade paysans dont je parle et non pas de son évanouissement.

désolé pour cette incompréhension. Et sinon je sais que je ne suis pas fort en rp mais j'ai pas l'habitude.

merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...