Aller au contenu

[Accepté]Candidature - Floprolas ;)

Floprolas
 Partager

Messages recommandés

Bonjour (Bonsoir) à tous et à toutes !

Voilà, mon Pseudo est Floprolas, je connais Minecraft depuis environ plus d'un mois, je ne suis pas un pro du tout mais je ne suis pas un débutant, en solo, j'ai déjà réaliser quelques constructions, d'autres plus faciles que d'autres évidemment ! J'aimerais pouvoir faire parti intégralement de la communauté Minefieldienne pour pouvoir avant tout m'amuser car Minecraft est avant tout un jeu !

Je connais ce serveur évidemment grâce à Fantasio974 et à Boblennon qui me font beaucoup rire et qui m'ont appris beaucoup de chose au début et même encore maintenant !

Je voudrais bien aider les gens dans leurs constructions dans le jeu, pouvoir réaliser des choses, de belles constructions avec tout la belle communauté !

J'aimerais donc vraiment faire parti complètement des vôtres et puis ça prendra le temps que ça prendra, je ne suis pas pressé (Enfin si un peu quand même :P) et j'attendrais le temps qu'il faudra pour que vous acceptiez ma requête !

RolePlay :

Un Jour, l'homme fit un pas sur la Lune, le deuxième Jour, c'est Floprolas qui fit un pas sur Minecraft ! Pourquoi, vous demandez-vous ? C'est simple, ce joueur assez peu renommé du nom scrupuleux de Floprolas s'en alla un jour sur une immense carte affrontant des monstres féroces, certains le fit tomber un genoux, mais il se releva toujours, en explorant ce monde intrépide avec toutes ces bêtes, il découvrit un nouveau monde, mais cette fois-ci, plus civilisé .Il alla voir de plus près ce qu'il pouvait bien se passer dans ce monde inconnu et croisa quelques personnes. En ce temps là, il ne portait que des vêtements déchirés, très mal en point et tout cela à cause de ce périple dangereux accomplit dans le passé.

Un souvenir lointain me revint à l'esprit en voyant toutes ces agglomérations les unes plus grandes que les autres. Cela lui rappela alors ses constructions très modestes qui construit au fil du temps, seul, abandonné. Sans perdre un seule seconde, il se dirigea dans tous les endroits possibles de cette nouvelle carte complètement inconnu afin de trouver tout et n'importe quoi. Malheureusement, il ne fit la connaissance très limité de quelques personnes qui ont bien voulu l'aidé dans sa quête mais pas assez ...Désespérer, il noya son désespoir aux fins fonds de petites grottes, tout les jours il essaya de se noyer au plus profond des profondeurs de l'abysse qui regorgeait de monstres terrifiants. S'agit c'est t-il d'une tentative de suicide ? Il ne le savait point.

Mais un beau jour, une personne vint à lui et se mit à ses cotés pour l'aider dans sa quête désespérer. Il reprit confiance, promit de ne plus rien lâcher avant d'avoir atteint son but suprême : Avoir son propre monde, un monde qu'il gouvernerait à lui seul.

La tâche sera dur mais un jour, il penserait y arriver. Et bien la suite de l'histoire n'est pas très glorieuse car au cours du temps, il s'aperçut que même les animaux se confrontait à lui, comment gouverné ainsi un monde si vaste et si attrayant ?! Il s'aida de quelques personnes qui un jour furent ses camarades, non, ses amis. Mais une histoire finit toujours bien, du moins presque tout le temps ... Et cela fut le cas, un jour pourtant sombre et pluvieux, il parvient par je ne sais quelle raison à s'approprier un monde. Il resta un long moment dans son monde, fier de lui mais le suel problème, c'est que maintenant .... il s'ennuyait à mourir !

Alors au bout d'un long moment tout de même il repartit en exploration aidé un tas de gens sur son passage en quête de retrouver un objectif futur !

Et c'est sur cette peine de souvenir qu'un jour ce héros finit par mourir évidemment, reviendra t-il ?

Sur ce pitoyable RolePlay, je vous quitte et vous dis donc à bientôt et bon courage pour le déroulement du serveur !

Cordialement, Floprolas, Actuel Vagabond de ce qui s'annonce un grand serveur !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...