Ankou Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bonsoir ! Ce matin, avec le bug du spawn, je croyais que c'était un problème avec Java. Je l'ai donc désinstallé et j'ai installé la version 6 update 25. Mais depuis que j'ai cette version, mon écran de jeu se fige toutes les 5 minutes puis ne réponds plus. C'est assez gênant quand même. Merci pour vos futures réponses. Ankou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Tenter de réinstaller une autre version de java ou jouer avec les paramètres vidéos du jeu :/ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Salut _ Si tu est sous Windows 64Bits. Cherche "Internet explorer (64 bits) dans tes programmes et lance le. Une fois dans internet explorer tu vas sur le site de Java et il te proposera la version 64 bits. Télécharge la, désinstalle la version actuel de Java et installe celle que tu vient de télécharger. Avec ce Java je peut jouer a Minecraft tout option graphique a fond. _ Si tu est sur tout autre plateforme ou Windows 32Bits Tu peut jouer sur le navigateur en mode F11 (Mode plein écran) avec cette manipulation tu peut normalement jouer sans crash avec les options graphiques a fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés