Aller au contenu

[Accepté][re] candidature au poste de paysan


yoyoyoppp
 Partager

Messages recommandés

bonjour

 

Magrés mon pseudo de gentil kikoo baveux et trés colant je n'en suis pas un (enfin jespére ...... pourquoi personne n'a dit oui ! ) Bon mon nom est henry (je n'est pas 80 ans et oui sa existe en vraie ) J'ai 19 ans, mon cuboid se situe dans les ville voisinnes de bordeaux.

 

J'ai decouvert il y a 4 minecraft par l'intermédiaire de mon frére qui actuellement ne joue plus a minecraft. Mes débuts se sont effectué sur une version craker de minecraft en offline qui ma trés vite plus moi qui est toujours mon imagination de gamin donc qui ne s'ennuie jamais. Ensuite j'ai trouvé des camarades de promo qui possédaient un serveur priver . J'ai déjà effectuer toutes sorte de construction . Actuellement en faculte bordeaux 1 ( informatique ) je maitrise les construction en redstone.

 

Ensuite fatalement j'était désireux d'augmenter mon pouvoir de créativiter , jai donc acheté minecraft et me suis lancé dans la bataille du online et j'ai attérie sur le serveur bzhcraft sur lequel je ne me suis pas attardé (quoique sympathique) car j'ai était happé par la réputation de minefield que j'ai partiellement de visité (azur, stendel,Nevah et la ville des nains pour le moment) .Et se serveur n'a pas faillie à sa réputation puisque les construction vue sur youtube sont vraiment exceptionnelles en vraie .

 

Maintenant l'histoire émouvante de yoyoyoppp:

 

En un lieu éloigné, connu sous le nom de Qualon, vivait un marin au long cours du nom de Jhon Girtz . Comme tous les membres de son peuple, Jhon et ses hommes allaient où le vent les portait, détroussant sans vergogne quiconque avait le malheur d'attirer leur attention. Aux yeux de certains, c'était un monstre, tandis que pour d'autres, ce n'était qu'un homme. Une nuit, alors qu'ils traversaient des eaux arctiques, d'étranges lumières furent aperçues en train de virevolter sur les étendues glacées. Elles étaient tellement époustouflantes que les marins furent attirés vers elles comme des papillons par la lumière d'une flamme. Après avoir traversé un désert de glace, ils parvinrent devant une grotte aux murs recouverts de runes antiques. La signification de ces runes était incompréhensible pour des marins pratiquement illettrés, mais Jhon ouvrit la voie. Là, dans une prison de glace parfaite, ils virent une colonne de flammes qui dansait. Il était incompréhensible, pour ne pas dire impossible, que quoi que ce soit puisse brûler en ces lieux. Mais ses mouvements gracieux étaient aussi captivants que le chant d'une sirène. Tandis que ses compagnons restaient abasourdis, Jhon se sentit obligé de tendre la main...

 

C'est la dernière chose que fit Jhon Girtz, car son corps appartient désormais à yoyoyoppp. C'est une créature des temps anciens, peut-être même une des victimes des guerres . On y faisait référence, dans les textes ancestraux, sous le nom de Vengeur flamboyant. Une créature de pureté , qui n'existe pour nulle autre raison que semer la beauté dans le monde des hommes . Personne ne sait vraiment comment yoyoyoppp est parvenu jusqu'à Minefield , mais il commença son oeuvre dès son arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...