Aller au contenu

[Accepté]Candidature _Durex

-volcom
 Partager

Messages recommandés

=============

=Présentation Irl=

=============

Pseudo/Prénom :

_Durex/florian

Pseudo In Game :

_Durex

13 ans

Auby

Quelques mots sur moi :

bonjour à tous, je m'appelle Florian et j'ai 13 ans.

Je suis au Collège et j'aime tout ce qui est programmation et développement du logiciel !

je suis quelqu'un de sympa, aime faire plaisir et donne sa confiance aux personnes, j'aime le snowboard et la programmation, développement de l'Ogiciel

j'aime la musique, la musique que j'écoute peut-être très divers sa peut aller du reggea au rock en passent pas le rap (américain) comme Ragga Sonic ou dan Akil (reggae) eminem et Travis Mccoy (rap) et LinKin Park (rock)

====================

= Présentation In Game : =

====================

Mon style de jeu :

mon pseudo in game est _Durex .

J'aime beaucoup les FPS mais surtout et avant tout les Rp comme minecraft ou plutôt le serveur Minefield ! et j'espère vous y rejoindre pour une super partie de RolePlay !

je dispose de micros fonctionnels si le serveur a un tchat vocal

! j'aimerais participer sur le server au developement de ville et je pense aporter bonheur et fun et j'ais quelque projet en tete ( surprise surprise )

le serveur de minefrance a eter le premier server ou j'ais jouer ! et j'en garde de trés bon souvenir !

À très bientôt j'espère vous offrir une petite bière à la taverne

==========

=Histoire Rp=

==========

À mon plus jeune âge,mon père fut assassiné par le clan Blackrock .

pendant plus de 6 ans j'ai vécu avec mon oncle, qui m'a appris le dur métier de mineur, il n'est pas très riche et il fallut que je lui rapporte des sous pour nous nourrir !

moi qui ai toujours en tête la tristesse de ne plus jamais revoir mon père , je voulais le Venger !

mais comment sans arme, sans richesse, sans bien mais avec un coeur !?

mon oncle mourut ce jeudi tué en mine par un Creeper !

ce jour-là tout à changer je décidai de rejoindre le clan Blackrock !

qui à assassiner mon père, pendant de longues années je m'entrainai au combat et j'étais devenue une machine de guerre ! remplie de muscle !

rien , plus rien ne pouvait m'arrêter ! alors que je côtoyais les plus hauts grades du clan black rock je tuai leur chef en public, et prit sa place !

et je cria "Je t'aime mon pere , tu est venger !!! "

Florian / _Durex

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...