Aller au contenu

[Accepté]Demande de Paysan - DiabloMaster

DiabloMaster
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour mes chers amis minefieldiens,

je me présente ,Rémi, 16 ans, étudiant dans un lycée dans le Limousin,

en première S (la classe :D). Mon surnom ? DiabloMaster ,car euh... ben car ça claque !

Mes loisirs sont le sport (Badbington et aviron pour les connaisseurs) et les jeux vidéo. Je jouais surtout sur ma Xbox 360 sur des jeux "new-génération" avant quand je me suis mis à chercher une nouvelle drogue, un nouveau passe temps.

Et là j'ai découvert Minecraft sur jeuxvideo.com, j'ai enrichi ma culture sur Minecraft grâce à TheFantasio974 ,Arno00 et Iplayforyou31. Il y a environ deux mois , j'ai commencé à y jouer et je me suis fais un monde en solo ,assez complet mais me sentant seul, j'ai décidé de me lancer dans le multijoueur .Après quelques recherches grâce à mon ami Google, j'ai découvert MineField. J'ai d'abord essayé sur le jeu, en tant que vagabond et je me suis promené dans le serveur. J'ai été ébahi des constructions tel que New-Stendel ... J'ai donc pensé que c'était le parfait serveur.

Ce que j'ai apprécié, c'est le mode de vie en communauté, une véritable économie , une liberté et une communion avec d'autres joueurs. Je me suis donc mis à lire les règles sur le forum, la FAQ, les différents guide jusqu'à avoir tout lu.

J'aimerai donc rejoindre la communauté de MineField pour contribuer mon aide dans certains projets de constructions et un pour m'impliquai dans un métier. J'ai le désir de gravir les échelons pour passer du simple paysan à gouverneur (sa va être chaud :lol: ) Je pourrai me connecter après mes heures de cours et pendant les week-end (et les vacances aussi) .

Voici la partie rôle-play :

Un jour, une jeune homme se réveilla au milieu d'une foret, un bon jour assez chaud et chaleureux, il avait la tête lourde, se redressa, ne se rappelant de rien, même pas de son nom. Il se leva, paniqué, et couru en cherchant un repère, une autre personne, il cria à pleine gorge tel un enfant ayant perdu ses parents ... mais il ne trouva rien, que des animaux errants. Il courut tout droit toute la journée qui elle passa et la nuit arriva. Et il vit des formes humaines dans le crépuscule et bondit de joie en leur faisant des grands signes. Mais quand la lune éclaira leurs visages,il se rendit compte que se n'étaient que d'horribles monstres, à la peau verte ou sans chair. Il s'enfuit à pleine jambe et de réfugia dans une petite grotte et bloqua l'entrée.

Plusieurs hivers et plusieurs été ont passé et le jeune homme c'était fabriqué une petite maison au bord de la mer, un système de survie, de piège, mais il devenait fou sans contact humain, ne pouvait plus vivre seul. Il prit son bateau de pêche et se lança à la mer en navigant au hasard. Il arriva, après plusieurs jour de navigation , sur une plage et vit une personne au loin. N'en revenant pas de ses yeux, il sauta dans la mer, nagant comme il n'avait jamais nager et mit à lui courir après. Il arriva à le rattraper et vit derrière lui une ville, New-Stendel ...

P.S : Je crois avoir tout dis ... D'avoir complété mon ancienne candidature (oui c'est le deuxième essai ;) ). Donc j'espère bientôt vous retrouvé dans le jeu. Bonne journée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...