Aller au contenu

Candidature - Guyms

Guyms
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous !

Après avoir parlé pendant quelques semaines avec vous sur le Mumble, je souhaite m’intégrer a votre communauté.

Je suis au courent que, actuellement La Baie Dryade est complète mais je poste pour les prochains recrutement

Irl je m'appel Guillaume j'ai 17Ans vous pourrez trouver mes candidatures dans mes messages posté. ( Voici le dernière en liste : Marchand

Pourquoi je veut m'installer chez vous ?

J'adore l'ambiance sur le Mumble, vos membres sont sympathiques. J'aime le style des constructions de la ville, et le point de ville sur Hyperion. La Baie est bien placée par rapport au constructions alentours, tels que le Lotus le Baobab Hyperion et bien d'autres choses.

Même si je ne suis pas tout de suite accepté au sein de votre communauté je me tient a votre disposition pour tout aide bénévole.

J'accepte bien évidement tout embousage intempestif de la part des membres de la Baie.

Bonne journée et merci de m'avoir lu.

Idem, plussoyage aussi !

Malheureusement aucune parcelle n'est libre pour le moment. Cependant il y a de la place dans notre auberge ainsi que dans notre bibliothèque que je t'invite à visiter :)

En étant dans un de ces 2 bâtiments tu deviens "prioritaire" sur l'acquisition d'une parcelle.

Ouaip bienvenue :)

Tu n'as pas reçu de Kinder car seuls les "parcelleux" en reçoivent mais reste aussi actif que tu ne l'es actuellement sur mumble et ce ne sera qu'une question de temps avant que tu en reçoives une^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...