Aller au contenu

[Accepté]demande de grade du statut de paysan HolyHydras (2ème fois)s

simerus
 Partager

Messages recommandés

Pour commencer,

je m'appelle Victor et j'habite Lyon j''ai 15 ans et je suis féru de jeux-vidéo.J'ai découvert minecraft dans des forums et je m'y suis mis grâce à un ami qui m'a montré le jeux sur son pc .Je l'a donc acheté j'ai regardé quelque tutoriel sur youtube et j'ai commencé le solo... pour me mettre rapidement au multijoueur sur le serveur d'un copain .Récemment un autre ami (skinskovTSX) m'a parlé de Minefield me le présentant comme un très bon serveur avec de très belle construction j'ai donc décidé d'y jeter un coup d'oeil j'ai très vite accroché au serveur pour ses magnifiques constructions et pour le coté rpg que je trouve assez bien fait.Enfin bref je voudrait donc devenir paysan dans le but de participer à cette grande communauté qu'est Minefield en apportant mes constructions, par exemple sur un serveur pvp avec des amis nous avons construit des donjons avec des pièges,chaque jour on attaque tous ensemble le donjon de l'un d'entre nous qu'il doit défendre seul avec ses pièges je pourrais construire un donjon dans ce style là et inviter les joueurs a l'attaquer seulement équiper d'un arc et d'une épée.

Et maintenant voici mon role-play:

Etant fils d'un petit artisan ma famille n'a jamais été très riche et j'ai du enchainé les petits boulot pour permettre à ma famille de survivre.Un jour un homme jeune et bien habiller s'installa sur une estrade dans la place de la ville j'étais en train de ramener de l'eau pour un libraire et je le vis faire un discours enflammé pour chercher des compagnons de voyage pour aller s'installer a New-Stendel,je fut tenté comme beaucoup de gens de tenter l'aventure dans cette nouvelle ville; afin de me créer une nouvelle vie et surtout par appât du gain ne voulant plus vivre dans la misère qui avait fait ma jeunesse je me mis dès que possible en route pour New-Stendel embarquant mes maigres économies ne reculant devant aucun creeper ni aucun zombie.Quand je suis arrivé dans cette ville les gardes m'empêchèrent de toucher au moindre bloc ,impossible de construire quoi que ce soit sans bloc ! je demanda donc au autoritées le moyen de m'installer on m'informa qu'il fallait que je devienne un paysan pour m'installer dans la ville nouvelle je me mis donc en quête de devenir paysan ...

voila j'espère que vous m'accepterez dans votre communauté cette fois a bientôt sur minefield (peut-être) ;)

cordialement

HolyHydras

p.s : je ne parle pas en langage sms, si vous trouvez des fautes se sont des fautes de frappe et mon nom dans le jeux est HolyHydras pas Simerus

Salut, je passe un message de soutien car j’estime que HolyHydras n'est pas un mauvais joueur, moi même, j'ai déjà joué en Duo avec lui, et les constructions n'étaient pas si nulles que ça!

Je suis placé dans un petit coin, perdu, je pense qu'à nous deux, nous pouvons aménager !

Je pourrai écrire ce message juste pour qu'il vienne, en crachant des mensonges de soutien, mais je ne dis pas de bêtises, il le prouvera très vite ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...