furiousleo Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Quand j'était plus jeune, je jouais aux Legos, comme beaucoup ici je pense, et il y a quelques temps,j'ai découvert Minecraft ( avec la béta 1.2), avec une vidéo d'un youtuber, Sticknoob117, qui parlait de TheFantasio974, j'ai vu quelque épisodes du guide, puis je me suis lancé dans l'aventure Minecraftienne. A peine le jeu lancé, je me suis retrouvé dans la peau de Charlie ( le personnage des livres, mais oui , tu sais, en rouge et blanc!),perdu (comme à son habitude) dans un monde inconnu, où j'ai du apprendre à survivre,à lutter contre d'affreux montres. De nombreuses années passèrent ainsi, puis, un jour, j'ai découvert une route, puis un panneau: "Bienvenue à New Stendel", je me suis approché, j'ai croisé des gens me regardant d'un air étonné, je voulais leur parler mais je n'y arrivais plus après toutes ces années passées seul dans la nature, sans dire un mot! Alors je les écoutait, apprenait le fonctionnement de cette ville et la découvrait, parmi tant d'autres ! Puis, quelques semaines après mon arrivée,j'entendit deux commerçants parler de leur religion: le minefieldisme, où sont dieux les Modos! Il paraîtrait même qu'ils guérissent toutes sortes de maux! C'est pourquoi je t'adresse cette prière, de me donner la voix! IRL: Je m'appelle Léo, j'ai 16 ans,passionné de jeux vidéos, d'informatique, de cinéma (Star Wars 4-5-6 mes films préférés), de la culture japonaise, de la musique (je suis guitariste), et j'aimerait devenir paysan pour participer a la vie sociale de Minefield, où j'ai vu une bonne ambiance, de très belles constructions, des festivités (dont un bon ptit concert de basse vendredi dernier)... et où je pourrait construire, et aider ! Et, oui vous avez bien deviné, mon skin c'est Charlie! Quelques unes de mes constructions: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés