Aredhel Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bonjour amis minecraftiens, voilà maintenant plus d'une semaine que je visite les différentes villes minefieldiennes, et je poste aujourd'hui ma candidature de paysan. Je ne vous le cache pas, je suis administrateur et fondateur d'un autre serveur, mais je viens régulièrement sur Minefield pour profiter de l'ambiance, mais aussi pour oublier tout le travail qu'est celui d'administrateur ou tout membre du staff. Je suis Florian, créateur de mon personnage, Unadrielas. J'ai 18 dans 6 mois et je suis jusqu'à la fin de l'année scolaire au lycée. Faisant des études dans l’ingénierie pour devenir plus tard, analyste programmeur, je ne suis encore que débutant en la matière. J'ai une hobbie en particulier : la musique. J'en écoute beaucoup, j'en ai joué un peu, et j'ai créé très récemment une radio, qui je l'espère, pourra se développer. Unadrielas est polyvalente, elle mine, elle cultive, elle bâtit à partir de bois principalement (la cobblestone, c'est moche ^^) et de sable depuis peu. Elle est aussi bonne ingénieur en redstone, mais je ne suis pas sûr qu'elle soit autorisée à l'utiliser en tant que paysan ; il va falloir que je relise ses droits ^^ Pour l'histoire de mon personnage, je n'ai pas d'idée encore potable, car Unadrielas n'était pas destinée à Minecraft. elle était et est toujours un personnage fantastique, une puissante mage de glace... L'histoire Rp viendra donc, mais sachez que Unadrielas est plutôt indépendante et discrète, mais serviable Elle aide les personnes qu'elle trouvera sympa, et enverra bouler les "kévins" et les "boulets" (désolé, c'est du cru, mais j'ai assez subit comme ça ^^). Voilà voilà, j'espère que les quelques mots que je viens d'écrire vous suffisent, mais si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas ! Après les mots, les images : Ma maison, simple mais fonctionnelle, avec sous sol multi-fonctions (salle de test "alarme de banque" avec salle de coffres, serre souterraine). La grande tour, l'une de mes premières constructions. Elle est utilisée comme mairie, siège la DMEB comme on l'appelle chez nous (Direction Minecraftienne de l'Équipement et du Bâtiment) et de tribunal. On peut voir également ma maison {au fond, à droite} et la maison de deux membres du staff {Zakran et Command34, à gauche} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés