Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan Superdonut0972

Superdonut0972
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,je tiens tout d'abord a dire que malgrès mon pseudo douteux,je fait preuve de maturitée,je n'insulte personne,je ne detruit pas les constructions des autres. :D

Deuxièmement,j'ai eu tendance a cheater en solo dans Minecraft (too many items),le problème c'est que j'ai vu que c'était en fonction sur certains serveurs que j'ai visité,je ne sais pas si c'est la même chose pour celui la.Donc si jamais,dois-je le désinstaller ? Dans le cas contraire je ne triche pas en multi,si j'avais tricher en solo,c'est juste parce que j'avais envie de faire des bâtisses et que je b'avais pas le courage de miner :P

Présentation in Minecraft:

J'ai fait pas mal de serveur avant celui ci,j'ai construit beaucoup,mais ça na pas toujours plu,entre les admins usant d'un jemenfoutisme sans égal et bien d'autres chose douteuse,depuis quelques temps je m'était plus tourné vers le solo.Si j'ai décidé de revenir en multi,c'est grâce aux vidéos de thefantasio,qui m'on montrer un serveur mature,libre et animé.

D'ailleurs,si je viens sur ce serv,ce n'est pas parce que monsieur P-P-P-uissance est dessus (même si je l'apprécie :noel: )

C'est parce que c'est l'un des premiers vrai serveur français que j'ai pu voir :ugeek:

En passant je tiens a préciser que j'ai lu les règles,et que je suis étonné de voir certaines personne dire qu'elles sont strictes ;)

Ce que j'ai d'ja fait in Minecraft:

Je n'ai maleuresement pas pu prendre de screen,mais je peux vous dire que j'ai deja fait pas mal de constructions :) entre l'Empire State Building,un genre de Rapture,une Auberge,une maison en haut d'une montagne flottante... (genre Pandora)

Ce qui je veux faire:

Qu'on soit d'accord je n'ai pas l'intention d'arriver sur le serv en disant ouai je vais me faire un château...Je pense qu'une maison pour commencer si'imposera,mais si j'ai la possibilité plus tard,je ferais bien une auberge,une tour,une grotte habitée...

RP:

Bon comme je viens de faire un gros pavé je veux pas m'attarder de trop sur le RP :)

J'étais restaurateur dans la province Crepeerienne,je tennais une auberge nommé "Au vin sans O",(subtile je sais)

A l'époque j'étais plutôt penché vol,je piqué uniquement les dagues des bandits qui venait se rassasier,puis je les fesait fondre pour en faire des fait-tout (on en as jamais assez)

Le lendemain lorsque ils se reveillaient,je leurs disaient qu'un certain Josh etait passer hier,que c'était peut-être lui,du coup il etait devenu connu dans la région... Jusqu'au jour ou un mec orignaire de la province Minefieldienne nommé Josh passa dans le coin...

Je partit donc vers Minefield pour annoncer la terrrrrrible nouvelle a sa femme,comme quoi son mari s'était fait arroser de jus de slime.

Je suis alors tombé sous le charme de cette ville campagnarde,oubliant complètement la femme de Josh et en voyant tout le fric que je pouvais tirrrrrrrer de cette magnifique province je me mis a vendre de la Dirt ramasser dans un puit assez profond,(personne ne sait d'ou elle pouvait provenir...)ainsi que les 64torches,la pioche en diams,les juke box et plein d'autres bricoles trouvé a cotée.

15 ans plus tard,ayant passer l'âge de fuir les gens que j'avais arnaquer,je m'installa plus en ville,dans l'éspoire de vivre un retraite paisible,et d'apporter (pour une fois) quelque chose a la communauté

Mais il fallait passer par le Forumfield pour pouvoir avoir un permis de séjour....

Donc voila

Merci de ta lecture P-P-Puissant modo,et de ton incroyable courage pour avoir lu ma RP improvisé et mal ficelé :mrgreen:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...