SteyKside Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bonjour, Ceci est ma deuxième tentative pour entrer sur le serveur Minefield.fr Je m'appelle Alexandre, j'ai 14 ans. Je suis en étude pour devenir journaliste IRL, j'habite en Suisse, j'adore rire, rire avec mes amis ou autre... Mon caractère est calme, reposé, réfléchi. Le RP : Alors qu'il n'était qu'un enfant, SteyKside eu le malheur de perdre son père dans la grande guerre contre les Creepers. C’était au couché de soleil, le cor de la ville retentit, je vit mon père entrer dans sa chambre puis une dizaine de minutes plus tard, je le vit revenir avec une épée et une armure de cuir. Quand mon père est revenu, il vint dire au revoir à ma mère ainsi qu'à moi, les derniers mots de mon père a été "Je reviendrai quand tout sera fini" mais il n'est jamais revenu . La ville se faisait attaqué par les Creepers, j’entendais les explosions de Creeper quand tout à coup une plus grosse explosion se fit entendre. La porte de ma maison s'est ouverte brusquement, c’était un garde qui nous avait dit que la grande porte de la ville avait été explosée et qu'il fallait évacuer les lieux et partir loin d'ici. Ma mère connaissait une légende, elle m'a dit qu'il y avait une grande ville paisible sans guerre où tout le monde était heureux, cette ville se nommait "Minefield" et que pour la rejoindre je devais aller vers l'Est. Ma mère voulut rester dans la ville, je partais vers l'Est sans plus attendre, au loin je vis de grande flammes dépassées des murailles de la ville. J'ai marché pendant des jours en essayant de me cacher la nuit contre ces monstres immonde. A bout de force, je continuai mon périple vers cette ville, j'étais fatigué, j'avais faim et soif. Tout a coup, je vit au loin un panneau quand je me suis rapproché, j'ai pu lire "New Stendel à 1 heure" Ma mère avait raison cette ville existait bien, à bout de force je m’écroulai sur le sol. A mon réveil, je me vis allongé sur un lit en plumes, un vieil homme approcha et me dit " Bienvenue à New Stendel !" J'en croyais pas mes oreilles, j'étais bel et bien dans cette ville, la légende disait vrai. Maintenant j'ai plus qu'une chose à faire ; devenir un grand paysan comme mon père. Vont-Ils m’accepter ? - Fin. Ce que je peux apporter ? De l'aide aux nouveaux, ma bonne humeur, ma joie de vivre, etc... Mes projets sont : Construire ma maison avant toute chose, j'exécuterai mes autres projet au fur et à mesure que je serai là. J'espère avoir été à la hauteur cette fois-ci. Bonne journée, soirée. Cordialement, SteyKside. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés