Aller au contenu

[Accepté]Candidature-squallg

squallg
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'écris cette candidature car je pense pouvoir devenir paysan sur le server.

:sign:Moi et Minecraft:

Dans la vraie vie j'ai 15 ans et j'aime bien les jeux créatifs et de challenges de ce genre. J'ai découvert Minecraft grâce à un ami, et après plusieurs parties en singleplayer (et la perte de 3 sauvegardes --' ), j'ai eut envie de jouer online et j'ai découvert Minefield grâce à sa réputation et au Bob Lennon show.

:sign:Mes projets:

:pick: Si je deviens paysan je me construirais une maison sympa dans un petit village de la banlieue de New-stendel (pour être près du portail de Nubes et de celui de Navis).

:pick: Mon second projet est de construire un palais (style parthénon) exclusivement en verre avec un sol en laine. J'ai déjà repéré un ou deux site de construction mais je préciserais tout ça dans la demande de chantier (si bien sur ma candidature est acceptée).

:sign:Pourquoi minefield?

J'ai choisit Minefield pour sa popularité et parce que c'est un server génial où les villes splendides et les constructions magnifiques ont omniprésentes. Le calme et le lois qui y règnent ne sont pas déplaisant.

:sign:Le roleplay ( quand mon imagination travaille ^^):

Comment suis-je arrivé sur les terres de New-stendel ? Je vais vous le raconter.

J'étais, il fût un temps, le commandant du "rugissant", un navire imposant: le fleuron de la flotte du royaume de Cyan. Mais il vint une nuit où la nation ennemie de la mienne lança une attaque surprise au port de la capitale. Notre navire avait mouillé dans une baie à quelques encablures, c'est alors que nous fûmes réveillés par des bruit de canons. Toute voiles dehors nous avons foncé vers le port mais nous étions arrivés trop tard pas moins de six vaisseaux avaient coulés et trois avaient perdu leurs mats. Mais le port tenait les canonniers de notre navire déchainaient la puissance des canons à redstone. Avec l'aide de "l'insolent", le navire royal, nous avons réussit à repousser la flotte averse. Mais la fureur de l'équipage et la mienne nous poussa à poursuivre ce qui restait des bateaux de nos adversaires. Mais hélas, c'était un piège, trois navires intacts nous attentaient. Et le "rugissant" fût pillé, l'équipage tué et moi fait prisonnier. J'ai été vendu comme esclave à des marchands. Au bout de deux longues années, je parvins à m'échapper. J'ai volé une chaloupe alors que le navire mouillait dans l'archipel des terres inconnues. J'ai vécu 2 semaines dans cette archipel: les premiers jours je me cachais des commerçants avançant d'ile en ile la nuit. Puis la journée pris une autre tournure: le je pouvais circuler en paix, mais la nuit devint à son tour dangereuse les creepers et autres squelettes ninjas voulaient ma peau. Mais comme dit le célèbre dicton:"Ce sont des choses qui arrivent!". J'ai enfin atteint l'ultime limite du monde connu pour arriver à une endroit dont on avait conclut qu'il était dépourvu de vie ( hormis le creepers et autres zombies). Mais c'est là que je découvris Navis, ses iles, ses villes et sont portail qui m'a envoyé dans une chute d'eau au pied un plateau immense : New-stendel.

Merci du temps accordé à la lecture de ma candidature, bon jeu!

squallg

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...