Daemort Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bonjour, Je m'appelle Kentin, j'ai 14 ans, je vis vers Lyon . J'ai acheter Minecraft il y a un peu plus d'une semaine, j'ai découvert ce jeu en voyant une vidéo d'un Youtuber ( Diablox9 ) . Curieux comme je suis, j'ai voulu connaitre un peu mieux ce jeu et après quelques heures de jeu, j'ai tout de suite acroché ! Pourquoi Minefield ? Tout simplement, ce serveur est magnifique ! Je pense qu'il y a une bonne ambiance et je pense lui apporté un joueur motivé qui pourrait assister aux évènements et qui a tout le temps pour jouer . J'ai appris les bases et ensuite tout les petits détails grâce a Thefantasio974 et Boblennon ( Merci a eux ) Voici mon histoire : Lorsque j'avais 10 ans, mes parents m'ont envoyer a une colo que j'adorais, mais qui n'était pas donner, c'était donc mon cadeau d'anniversaire pour mes 10 ans . Comme l'année précédente je m'était fait des copains, qui eux venaient chaque année, je les ais donc retrouver . La colo était superbe, ils nous apprenaient tout ce qui pourrait nous servir pour plus tard quand on devras partir de chez nos parents et aller construire de nos propres mains notre belle maison . Par exemple on nous expliquaient toute les sorte de monstre, ceux qui ne résistaient pas a la lumière du jour et ceux qui ne s'en préocupaient pas . Le jour ou ma colo était terminé, je pris le train et rentra chez moi . Tout content j'allais revoir mes parents je descendit du train et commença a chercher mes parents qui devaient venir me chercher a la gare . Personne, pas un parent a l'horizon . Je décida donc de rentrer a pied . Une fois arrivé a mon foyer, je fus bouche bée . Ma maison n'était plus la, celle des voisin de même d'ailleurs . C'est un voisin qui habitait un peu plus loin qui m'expliquais la tragédie : mes parents sont morts lors de l'attaque de trois Creeper, ils ont fait exploser ma maison, celle des voisins et tout ceux qui étaient a l'intérieur . Les année passèrent, j'ai 20 ans, je vais me marier avec la femme de mes rêves et nous allons avoir une famille dans la maison que nous avons construit ensemble . J'ai lu et j'accepte les règles du serveur . Et peut être à bientot . Daemort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés