Dacrokmistakilla Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Oui, je suis pour les frontières naturelles entre les provinces. En plus comme on est en bout de map je pense qu'on n'aurait même pas besoin de faire une muraille de ce côté-là. Si ? Dacrokmistakilla Ministre de Galianör Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Je pense que si, on n'est pas à l'abri d'une extension de map par la suite... Celle-ci commence à être chargée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Yop @Eyce38: Ah bon tu trouves? Si il y a assez de territoire, une muraille protègera en effet le dominion en cas d'extension de map, mais elle collera également plus au RP. Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Le Dominion aggrandira en même temps que la map, on prend tout le biome neigeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Biome neigeux qui ne sera pas non plus immense, on en voit les limites quand on est en bord de map si je me souviens bien de cette longue nuit de pose de panneaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebecbass Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Oh! Galaoud tu veux -tu une carte juste pour toi aussi? C'est bien beau s'approprier du terrain mais il faut en laisser pour les autres et surtout en a tu vraiment besoin? Les murailles pour Nixe vont commencer bientôt vu que la cité est presque toute inondé. (J'ai eu un problème de bug d'eau, après avoir enlevé de la terre l'eau reste fixe et ne coule pas!?!? Je vais essayer de m'arranger avec un gouverneur pour ceci) J'ai très hâte à notre premières réunion. quebecbass Architecte de Nixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Quebec de toutes façons si quelqu'un veut y faire un chantier on refusera parce que c'est trop près donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Mais si on étend nos frontières, on refusera les chantiers près de la limite de cette nouvelle frontière, et du coup on s'approprie tout autant la map. Je refuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 D'office, je pense qu'on a deja assez de terrain comme ça. Ne soyons pas gourmands. Faisons déjà quelque chose de correct à l'intérieur de nos terres (Et on a de quoi faire...) et on verra pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Bah de toutes façons on vit sous terre, donc c'est pas tr`s important le territoire extérieur, enfin pour l'instant je ne vois pas vraiment quoi mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Une petite signalisation pour préciser que nous avons construit un projet de plus de 25x25, il s'agit de Magna Dominus (Grand Seigneur) Situé sur le Territoire Hellien, la citadelle du Dominion faisant plus de 150 par 150, elle bénéficiera d'un roleplay rédigé par Sl en temps voulu. Voila voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Yop ! Merci, si vous ne l'avez pas encore fait, d'envoyer à Dorango votre fiche codex telle qu'elle est décrite sur ce post de meikah. Pour info cela s'adresse en même temps à l'ensemble des projets du Dominion et nous avons jusqu'au 9 juin pour le faire . Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés