matthewxX Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Me voici, à présent, à l’entrée de ce nouveau monde. Je ne sais pourquoi, mais le grincement de cette porte derrière moi, sonne à mes oreilles, comme le passage à un point de non retour. La présence d’une multitude de personnages de provenances et d’âges différents, m’inquiéte fortement. Sont ils tous la pour la même raison ? Mon espoir de pouvoir rentrer dans New Stendel venait de chuter au plus bas. L’air lourd de ce hall me rend mal à l’aise. On aurait dit que tout avait été fait pour conjurer le mauvais temps qui ruisselait depuis peu sur ces terres… -Hé toi, viens par là ! Je suppose que tu veux postuler au titre de paysan ? -Euh oui, comment le sais tu ? -C’est facile ! On est tous la pour la même raison ! L’homme qui m’avait interpellé, n’était sans doute pas fortuné.. Il portait un t-shirt cyan et un jean’s décousu. Ses traits du visage et sa couleur de peau laissaient deviner son origine mexicaine. Il tenait à la main une plume et un parchemin. -Pour avoir une chance d’être paysan, il faut remplir un parchemin de présentation. Ils sont posés sur les tables près de la cheminée.Ne perds pas de temps! /------------------------------------------------------------------------------------------------------/ IRL: Bonjour, je suis MatthewxX, j'ai survécu à 22 hivers, je suis en école d’ingénieur informatique et électronique, j'habite à Suresnes dans une contrée appelée hauts de seine. J'adore les jeux vidéos, particulièrement : Minecraft, Assassin's creed, Elder Scrolls, Risen, KOTOR, ogame, et d'autres.. je joue à Minecraft depuis la 1.2, j'adore ce jeu, avec toutes ces possibilités! je me débrouille bien avec la redstone, j'ai déja fait des systèmes d'alarme complexe en dessous de ma maison, j'ai aussi construit une ligne de métro automatique pour descendre au fond de ma mine, les nouveaux boost sont d'ailleurs très appréciables.J'ai testé le mod piston, je le trouve vraiment cool, j'ai hate qu'il arrive dans minecraft de façon officielle, pour montrer toutes mes idées! Après avoir converti mon frère et plusieurs amis à ce jeu, j'ai créé un serveur avec bukkit pour jouer tous ensemble! Voila, maintenant j'aimerais vraiment participer à un serveur à plus grande échelle, car je voudrais rejoindre une communauté afin de voir les créations des autres et aussi montrer la ou les miennes! J'ai déja visité New Stendel, Azure, et Navis et à choisir j'aimerais beaucoup m'installé à Navis. j'ai aussi de bonnes compétences en java donc d'ici les vacances (c'est à dire quand j'aurais du temps libre) je compte dévelloper un mod pour minecraft, donc si quelqu'un a une super idée, qu'il me contacte! Voila j'éspère que ma candidature n'est pas trop courte, je préfère faire quelque de pas trop ennuyeux à lire. /------------------------------------------------------------------------------------------------------/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés