Aller au contenu

[Accepté]Candidature De Kevin.28 [2ème]

kevin.28
 Partager

Messages recommandés

Bonjours, bonsoir

Je présente ce topic pour que , si vous voulez, je puisse devenir paysan.

En ayant pris consciences de toutes les règles qui sont présenté sur le forum.

Ma vie réelle

Je me présente. Je m'appelle Mike j'ai 16 ans en mois de mai. J'ai fait du foot du tennis mais maintenant mon seul sport et mon ordinateur. J'habite en suisse vers Lausanne. Malgré mon pseudo je ne suis pas un " Kikoolol ". Alors pourquoi se pseudo ?! Parce que mon petit frère Kevin est mort en 2001 c'est en son hommage. Je suis assez doué en informatique. Mon père est informaticien et ma mère tiens un restaurant en Suisse.

Ma vie de geek.

Sa fait depuis tout petit que je suis bercer dans les jeux vidéo. En passant par la Nintendo 64 a la Playstation 3 je n'ai rien rater. J'ai jouer a d'autres jeux comme Call of duty Ou Dofus ( y'a longtemps de sa ) Ou encors les Sims 3. Sa fais bientôt plus de 3 mois que je joue à Minecraft. J'ai créer mon propre serveur mais ma communauté était composer que de " kikoolol " alors j'ai décidé de rejoindre une communauté plus que respectable. Et c'est là ou je suis tomber sur votre serveur. Je l'ai visité et je trouve que c'est un magnifique univers pleine d'imagination.

Mon histoire.

Le petit Moïse, un petit être humain très cubique âgé de plusieurs semaines se promenait dans la forêt de Norwelle. Lors d'une matinée glaciale Moïse en profita pour aller miner dans une grotte sombre mais chaude. Il aperçut du charbon dans un coin encombrer de la grotte. Il prit sa pioche a deux mains et y alla.

Il planta sa pioche 1 fois, 2 fois, 3 fois... Quand tout a coup d'immense bloc de lave sortit de nul part l'entoura. N'aillant ni seau d'eau ni bloc de pierre pour la bloquer. Il se fut coincer Au milieux de toute cette lave. Il creusa au dessus de lui pour récupérer des bloc de pierre pour s'en sortir. Mais le destin en avait décider autrement. En creusant dans le premier bloc de pierre, du gravier lui tomba en plein dessus et lui fit glisser dans la lave.

Tout ses plus beaux items fut perdus Dans les ténèbres sombre et obscures. Le petit Moïse très mécontent de son aventure quitta le jeu et désinstalla Minecraft.

FIN

Les petites remarques

Je voulais déjà M'excuser pour le nombre indéterminable de fautes d'orthographe j'ai pu commise.

J'attendrais vos réponses et écouteras vos remarques et en prendra comte pour ainsi améliorer mes futurs topics quel que soie.

J'ai lue toutes les règles concernant les rangs, le forum et le serveur je les respecteraient quoi que se soie sa.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon topic. Mes meilleures salutations.

Bader Mike

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...