Aller au contenu

[Accepté]Demande de Grade Paysan - Feleni

feleni
 Partager

Messages recommandés

Salut la compagnie !

Dans la réalitée :

Je m'appelle Robin j'ai 16 ans et je suis actuellement en première S-SI

Je fait du Judo , je suis actuellement ceinture marron , j'ai mon kata et il ne me manque que 36 pts !

Dans l'univers du PC :

Je suis un gros geek comme tout mes potes aiment le dire! Je suis fan de Call Of Duty depuis le premier ( Même si je trouve les 3 derniers cheaté ). Je suis aussi programmeur à mes heures perdus ( connaissances : PHP , HTML , CSS , Les langages C , Un petit peu le Java , et je suis en train d'apprendre le Python ^^ ).

J'ai découvert minefield grâce aux vidéos de Fanta et Bob ( Bizzare n'est-ce pas? ). Je suis également sur la création de quelques choses pour Biloulettte ( Youtubeuse qui fait des vidéos sur minecraft ) .

Je ne peut malheureusement vous en dire plus sur ce projet ^^

Dans le jeux:

J'ai découvert minecraft il y a peu je dirais environ 1mois et demi.

Je suis admin sur un serveur gratuit . Ce serveur étant hacké souvent et donc avec des constructions souvent détruites je souhaite rejoindre un serveur ou tout cela n'existe pas !

Au niveau de mes constructions je suis un partisan du bois! J'adore créer des maisons en bois du type chalet. Je souhaite rejoindre votre serveur pour passer de bon moment et apprendre également des chose !

Des projets:

Alors j'ai comme projets si je rejoint votre serveur de me créer une maison avec des cultures autour . Mais j'ai également de gros projet comme de faire un complexe hotellier avec un hotel , thalasso , Plage etc.

Ensuite je n'aime pas trop réfléchir aux projets je les faits dès que j'ai l'idée.

RP: Avant de commencer un petit RP je souhaite vous dire que c'est la première fois que j'effectue cela .

Un jour de l'an 678 , un petit être du nom de Feleni naquit . Cette être , objet d'une fusion charnelle entre Zatouria et Mimsharat été différent. Lors de ses 14 ans Feleni alla s'engager dans l'armée des Stipartix . Quelques jours après cette évènement qui avait rendu les parents de Feleni inquiets et malheureux , un officier de l'armée des Stipartix frappa à leur porte. Lorsque ses parents virent que cette personne été un officié , sa mère s'effondra en larme . Une dizaine de minute plus-tard l'officier partit en remettant aux parents de Feleni une invitation pour qu'ils viennent aux banquets fêtant l'héroïsme de Feleni. En effet celui-ci avait sauvé le Général tapouyef lors de la bataille de Xyross . Grâce à cette acte , Feleni devint Colonel .

2 ans plus tard , Feleni revint dans son village natale . En arrivant dans son village il découvrit un paysage de désolation. Il ne restait plus rien , mis-à-par des cendres .

En découvrant cela Feleni se fit la promesse de venger son village et de retrouver la trace des survivants!

Merci d'avoir prit le temps de lire tout cela , je suis ouvert à toute suggestion/ Question !

Amicalement , Feleni.

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...