Raydeurs Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bonjour a tous minecraftiens, Jeune Breton de 18 ans. Actuellement en BAC STI électronique. Passionner par l'informatique je compte d'ailleurs continuer mes études dans ce domaine, je n'ai bien sûr pas échappé monde du jeux video qui me berce depuis tout petit, je me suis mis depuis peut à minecraft en parti grâce à Thefantasio974. Depuis mon début sur minecraft j'ai surtout jouer en solo, aujourd'hui j'ai envie de passer à autre chose, c'est pour cela que je m'engage a respecter les règles de minefield. Passons maintenant à la partis RP que je ne maîtrise absolument pas pour cause c'est la première fois que j'en écrit un. J'étais sous la pluie, marchant depuis plusieurs heures, le soleil était déjà couché, j’essayais de me remémorer les évènements mais la faim et la fatigue me torturent, je devais trouver un abri et de la nourriture avant tout. J'esquiva les branches des nombreux arbres qui m'empêchaient de progresser normalement mais bien sûr, j'arriva à m'en prendre en pleine face. La foudre frappa, ce qui me fit sursauter, je m'arrêta un instant puis, je continua ma marche, trempé, sale et affamé mais vivant, c'est tout ce qui pu me consoler. Soudain, je vis une lumière et cela interrompit mes pensées, je couru vers cette lueur d'espoir, je distingua une fenêtre, un mur et bientôt, je reconnus un bâtiment : une taverne ! J'ouvris la porte à la volée, et très vite plusieurs regards se pointèrent sur moi. Je me dirigea vers le bar et regarda le tavernier qui me fixa lui aussi. "Salut jeune homme, qu'est-ce que tu viens faire ici ? lança t-il. - Je recherche une table ainsi qu'une chambre pour la nuit. lui répondis-je. - C'est toi qui vois, J'espère que t'as l'argent." Je déposa alors l'argent sur le comptoir sans dire un mot avant de me diriger vers une table libre, je m'y assis et... Je n'aurais jamais cru que s'asseoir pouvait faire autant de bien, je fit le point sur ma journée. Rien je ne me souvient de rien... je m’attaqua alors, intrigué à mon steak. Mon repas terminé, je monta dans ma chambre et me jeta sur mon lit, fermis les yeux, j'étais dans le noir total, essayant tant bien que mal a faire revenir mes souvenir mais rien... Et tout... Tout commença... Tout commença comme ça... Par un trou noir. Je vous remercie d’avance pour l’attention que vous porterez à ma candidature. En l'attente de votre réponse je reste a votre entière disposition. Cordialement, Raydeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés