Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Link_us

Noodle
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum : Link_us/Noodle

Comment avez-vous connus Minecraft ? : Sur youtube avec les vidéos de Seanners

Comment avez-vous connus Minefield ? : Quand j'ai acheté mon compte premium pour jouer en multi

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : 2 mois environ x)

Vos créations sur Minecraft

-En Solo :Bicoque, chateau, piège, circuits redstone

-En Multi :Chateau sur un serveur que j'ai créer pour jouer avec trois potes.

-Images de vos créations :Pour le coup j'en ai pas si j'arrive à récupérer mes worlds j'en ferai :)

Vos projets pour le multi : Une ferme + une auberge et pourquoi pas une villa ou un chateau ?

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?Pour l'instant non, mais j'espère que cela arrivera.

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?Nop :)

Présentation irl :

Donc moi c'est Noodle, j'ai depuis peu 16 ans et j'habite en France. Je suis fan d'énormément de choses, la lecture (littérature comme BD/mangas), les animés, le dessin et bien sur les jeux vidéos. J'ai découvert Minecraft il y a peu et le concept m'a aussitôt plus. Après à peine 1 mois de jeu, j'ai réussi à convaincre 3/4 amis de me rejoindre sur le jeu avec chacun un nouveau compte premium.

Sinon dans la vie je suis lycéen en première S, ça se passe pas trop mal et je fais pas grand chose. Mon plat préféré, c'est sans conteste les pates et je déteste par dessus tous les choux de Bruxelles. Des projets pour l'avenir j'en ai pas trop, j'aimerais bosser dans les langues étrangères (l'anglais), m'orienter vers une fac d'histoire ou encore bosser en tant que scénariste.

Enfin bref je ne vais pas trop m'étendre non plus et je vais m'arrêter là pour cette description :D

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum)

C'était un évènement festif. Dans une petite maison de campagne, on venait de célébrer la naissance d'un petit enfant. "Celui ci aurait un grand avenir" pensa son père en le voyant. Pourtant, l'enfant était bel et bien banal. Ni très intelligent, ni stupide, il regardait ce que son père faisait et apprenait. Il avait des amis, mais était malgré tout un peu introverti, il n'accordait pas si facilement sa confiance. Son métier allait sans doute être celui de fermier, son père ne pouvant lui apprendre que ça et l'avenir pour un paysan était assez limité. Néanmoins, il pouvait avoir une petite lueur d'espoir de sortir de ce monde agricole. Sa mère lui avait appris les bases de l'arithmétique, il pouvait se débrouiller et s'en sortir pour devenir marchand et aller jusqu'en ville avec un petit peu de chance. Son adolescence se déroula sans aucun souci et aucune originalité. Il fréquentait un petit magasin et une petite auberge de province pour se faire un petit peu d'argent qu'il mettait de coté pour pouvoir rejoindre la ville à sa majorité.

Enfin ! 18 ans, cela se fêtait. Après une soirée bien arrosée et un festin énorme, le désormais jeune homme pouvait se mettre en route. Il était bien décidé : il voulait faire une affaire qui allait fructifier et ainsi être la fierté de ses parents. Son plan était déjà tout prêt dans sa tête : il comptait se faire connaître en ville et construire une petite ferme juste dans les alentours. Ainsi, il pourrait amasser quelques pièces avec lesquelles ils comptaient faire pas mal de choses, la création d'une taverne et d'un magasin, ainsi que d'une petite maison. S'il arrivait à faire tout ça, nul doute qu'il deviendrait un homme riche et puissant, et que ses rêves de grandeur seraient assouvies.

Mais l'avenir sera-t-elle aussi souriante qu'il le souhaite ?

Je "up" ma demande pour dire que j'ai bien explorer le serveur et qu'il m'a l'air d'ailleurs très intéressant.

J'ai également corrigé quelques coquilles et fautes d'aurtaugrafe qui trainait par ci par là dans mon post précédent ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...