Aller au contenu

[Accepté]candidature au rang de paysan de la part de IronxHide_G2

IronxHide_G2
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous les minefieldiens, et surtout ceux qui liront ces quelques lignes.

Pour commencer qui suis je ?

Dans la vie j'ai 14 ans(oui c vrai, je suis jeune),et je m'appelle Valentin Pruvost.Je suis pationné d'informatique,je vie dans la vallée de chevreuse(78).Jesuis pationné de jeu vidéo et de football et tout récament,grace a Diablox9,j'ai découvert Thefantasio974,QUI,Qui grace a lui, j'ai découvert minecraft.Je l'ai acheté car j'aime récompencer le travail des producteurs en générale.

J'ai découvert Minecraft il y a exactement 14 jours avec les vidéos d'un site de jeux vidéos bien connu. Intrigué par le concept j'ai acheté le jeu (oui j'ai bien dis acheté), et suivi avec assiduité les guides de TheFantasio974 qui eux même m'on poussé à venir vous rendre visite. Donc je suis un gros NOOB mais je n'arrive plus à me décoller de ce jeu dès que j'ai 5 minutes de libre. Vous comprendrez aisément que vu mon "jeune" age respectable j'ai quelques responsabilité de bon fils et élève à appliquer au quotidien.

Actuellement en pleine partie solo sur une map de folie avec une caverne digne du meilleur scénario d'Indiana Jones, je me dis que le partage et l'entraide est un des moteurs de ce jeu (d'autant plus que je n'ai plus de MMO a me mettre sous la dent depuis un bout de temps maintenant).

Et après 2 visite sur votre serveur je trouve que vous avez une organisation exemplaire et des règles de vie qui me correspondent parfaitement.

Ici pas de présentation fondamentalement RP, je vous avoue que j'ai un peu passé l'age, mais plus un projet à vous présenter.

En tant que potentiel futur paysan sur MineField, je souhaiterais vous proposer la mise en place d'une ferme avec du bon lait, des céréales, des oeufs, et toute matière première auquel Minecraft nous donne accès.

De vertes prairies ou vaches, poules, cochons, moutons pourront s'ébattre paisiblement avec un label bio certifié par le bon paysan que je suis.

J'imagine des étables, des poulaillers, une maison pour tondre les moutons, bref mon imagination sur le sujet est assez vaste à tel point que je ne sais pas si le jeu pourra satisfaire complétement ce projet.

Dans l'attente de votre réponse veuillez agréer messieurs les modo l'expression de mes sentiments les meilleurs.(Je coop avec un ami pour cette idée de ferme).

C'est trop non ?

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...