Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Scarhomer

Scarhomer
 Partager

Messages recommandés

Présentation réelle:

Bonjour Minefield, je m'appelle Antoine et j'ai 16 ans, je suis en seconde et j'habite dans les Yvelines (78).

Mon personnage c'est Scarhomer et il a 3 mois. Je n'ai jamais joué en multijoueur sur Minecraft mais j'ai déjà quelques

expériences sur plusieurs MMORPG. J'ai connu Minecraft grâce à un ami et c'est aussi grâce à lui que j'ai découvert Minefield.

Cela m'a tout de suite plu, je n'ai pas beaucoup d'anciennète sur le serveur mais la communauté à l'air très sympatique et les villes sont fabuleuses et très créative. En effet j'ai pu voir quelques prouesses architecturales et moi aussi j'ai grandement envie d'ajouter ma pierre à l'édifice.

Mes objectifs principaux sont de pouvoir m'installer dans une jolie ville, de créer de belles "oeuvres" et d'améliorer la vie des minecraftiens avec des réalisations plus pratiques et fonctionnelles

Présentation In-Game:

Je me présente, je suis Scarhomer. J'ai la chance de vivre dans une magnifique villa avec mes parents et grands-parents.

Cette villa a été durement construite par ma mère, architecte, et mon père, mineur très reconnu dans son milieu.

Mes grands-parents quant à eux, même très âgés, travaillent encore. Ma grand-mère est fermière et s'occupe de l'immense champ en contre-bas de la bâtisse et mon grand-père est chargé de construire des pièges pour la défense de notre chère cité, Evolgia.

Ma vie à toujours été très simple, pas énormemement fatigante et luxueuse. Ca me plait... en vérité... j'adore ça!