Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Scarhomer

Scarhomer
 Partager

Messages recommandés

Présentation réelle:

Bonjour Minefield, je m'appelle Antoine et j'ai 16 ans, je suis en seconde et j'habite dans les Yvelines (78).

Mon personnage c'est Scarhomer et il a 3 mois. Je n'ai jamais joué en multijoueur sur Minecraft mais j'ai déjà quelques

expériences sur plusieurs MMORPG. J'ai connu Minecraft grâce à un ami et c'est aussi grâce à lui que j'ai découvert Minefield.

Cela m'a tout de suite plu, je n'ai pas beaucoup d'anciennète sur le serveur mais la communauté à l'air très sympatique et les villes sont fabuleuses et très créative. En effet j'ai pu voir quelques prouesses architecturales et moi aussi j'ai grandement envie d'ajouter ma pierre à l'édifice.

Mes objectifs principaux sont de pouvoir m'installer dans une jolie ville, de créer de belles "oeuvres" et d'améliorer la vie des minecraftiens avec des réalisations plus pratiques et fonctionnelles

Présentation In-Game:

Je me présente, je suis Scarhomer. J'ai la chance de vivre dans une magnifique villa avec mes parents et grands-parents.

Cette villa a été durement construite par ma mère, architecte, et mon père, mineur très reconnu dans son milieu.

Mes grands-parents quant à eux, même très âgés, travaillent encore. Ma grand-mère est fermière et s'occupe de l'immense champ en contre-bas de la bâtisse et mon grand-père est chargé de construire des pièges pour la défense de notre chère cité, Evolgia.

Ma vie à toujours été très simple, pas énormemement fatigante et luxueuse. Ca me plait... en vérité... j'adore ça!

Je n'ai jamais compris ma famille, avec l'argent amassé au fil du temps par mon père "le chasseur de diamant" et ma mère ils pourraient s'arrêter de travailler et de prendre un repos bien mérité. Mais ils préfèrent continuer, encore et toujours, le jour comme de nuit. Mon père ne supporte plus de me voir errer dans la maison et de dormir toute la journée et s'est mit dans l'idée de me faire découvrir "l'honnorable et magnifique" métier de mineur. Je n'ai jamais été très aventurier et je n'arrête pas de lui dire que je deteste ce métier et que grâce à nos aises financières je pourrais facilement terminer ma vie sans travailler. Je subi une nouvelle fois son éternel speech "être mineur c'est plus qu'un métier c'est une nouvelle aventure tout les matins". Mais pourquoi travailler alors qu'on peut vivre dans la richesse ? C'est une question qui me trotte dans la tête depuis un long moment, j'accepte à contre-coeur d'assister à une journée de travail avec mon père.

Nous sommes un matin à la fin de l'hiver, mais il fait encore froid c'est pourquoi je m'équipe d'une armure de cuir.

Nous rentrons avec mon père dans une grotte déjà creusée dans une falaise et je ne savais pas qu'une rude journée nous attendait. Creepers, araignées, donjons, redstones et même diamants je ne peut même pas me rappeler de tout les merveilles que j'avais vu lors de cette journée.

Mon père m'interpelle et me demande si la journée m'avais plu et si j'avais les épaules assez larges pour découvrir une nouvelle contrée car son âge le contragnait à rester sur place. J'acquiesce, il ne me dit que deux mots qui résonnèrent très fort dans ma tête "New Stendel"

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...