Oneamas Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bonjour, Qui je suis ? IRL Je suis un collégien de 14 ans en classe de 4°. J'ai commencer Minecraft il y a déjà quelque mois et ayant déjà explorer le mode solo, j'aimerais me lancer dans le multijoueur. J'adore l'architecture et c'est se que me touche le plus dans ce jeu, j'ai déjà construis quelque monument comme « L'Impire States Bulding » ou « La tour Eiffel ». J'aime bien utiliser la redstone même si je ne suis pas très doué avec ! Qui je suis ? IG Je m'appelle Oneamas et je suis un ange farceur, je voyage de village en village pour enseigner la religion farcique jusqu'à que j'arrive a New Stendel. Je comptais bien continue ma mission divine mais cette endroit était magique et j'ai eu la plus folle idée: construire la plus grande église que Minefield est connue, entièrement dédie a la religion farcique. Pour cela je doit gagner de l'argent, me crée un nom dans ce monde, montée dans les rangs, rassembler un maximum de fidèle, trouver un terrain, convaincre les Empereur d'accepter mon projet et enfin construire cette magnifique église. Tel est ma quête. Mes projets Comme j'ai pu le dire dans mon RP, je voudrais d'abord monté jusqu'au rang de citoyen, rassemble du monde pour construire une église pour ma religion RP. J'ai d'autre projet plus minime comme m'installer a New Stendel ou Azur et surtout m'amuser dans cette aventure multijoueur. Merci d'avoir lu ma candidature et j'attends votre réponse avec impatience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés