Aller au contenu

[Accepté]une place pour helpsmasters ?

helpsmasters
 Partager

Messages recommandés

bonjour,après une petite présentation nescessaire je ferait ma partie rôle-play

Donc dans la vrai vie j'ai 17 ans je joue a minecraft depuis environ maintenant une centaine de jours.Après un experience solo je pense largement assez longue j'ai grandement envie de rejoindre une communauté pour partager des projets et me retrouver dans un univers plus immersifs et convivial .

:lave:

J'ai au départ voulut éviter ce serveur de peur que votre grande communauté soit moins chaleureuse que celle d'un petit village.Mais en vagabondant dans votre cité je due m'incliner devant sa beauté et son cadre sympathyque

:leaf:

En ayant joué a minecraft j'ai eu le plaisir de découvrir la redstone,les minecarts et les notes blocks qui sont au fil du temps devennus ma passion,mon atout,mon dada......Euh je m'égare la bon c'est partie pour le rôle-play

:shroom: Rôle-play::shroom:

Contrairement à bien d'autres le destin fantasque d'helpsmasters n'est pas due a un évènement tragique de son enfance Non ! laissez moi plutot vous racontez son histoire

Helpsmasters vient d'une famille de bucheron étant peu doué dans le debitage de tronc ses parents le placerent dans une école.Il était doué très vite de nombreux villages le soliciterent pour installer de nombreux systeme (gare,systeme d'alarme et de sécurité ou encore des guirlandes clignotantes ce qui est largement moins épique).

Après tant de village visité il s'installa au coeur de rhode un petit village perché dans la montagne

Dans ce village il ouvrit un magasin de systeme et inventions en tout genre.En parelleles il recharchait en secret une nouvelle source d'energie

Un soir bien festif (c'est un mot qui rîme avec appéritif souvenez-vous-en)celui de la fête du village il marcha non plutot tituba jusqu'a chez lui rentra dans son labo et déclancha sa nouvelle source d'énergies en s'appuyant sur un levier,ce qui eu l'effet d'exploser le village

Helpsmasters survit bien sur sinon je vous raconterait pas cette histoire peut-etre grace a son surplus d'alcool dans le sang il regarda autour de lui la destruction qu'il avait causé et de panique ne secourut meme pas les survivant si on peut les appeler de la sorte ,il fit le pleutre et s'enfuit .

Après de long mois de repentance il chercha une ville acceuillante pour s'y installé et reprendre une vie de marchand il trouva alors stendel mais ne réutilisa plus jamais la technologie.

PS:Merci de ne pas etre trop dur au niveau des fautes je l'ai écrit sans savoir qu'il était dur de revennir dessus

En esperant bientot faire partie de la communauté HELPSMASTERS

:diamondblock: :diamondblock: :diamondblock::diamondblock::diamondblock::diamondblock::diamondblock:

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...