Aller au contenu

[Accepté][Candidature Paysan] Valneo

Valneo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

Cela fait maintenant une semaine que j'arpente les rues de Stendel et ses villes alentours, les hauteurs de Nubes, les côtes de Navis et enfin les allées du terrifiant et mortel Nether …

Après réflexion et lectures des règles fondamentales de Minefield, je me décide enfin de poster ma candidature au poste de Paysan. Commençons par une petite présentation :

Qui suis-je ?

Mon pseudo de jeu est Valneo et mon nom hors de l'écran Paul, j'habite en France. Malheureusement, pour ce qui est de la situation géographique, je n'en dirais pas plus.

J'ai 15 ans et suis donc en classe de 3e. J'aime beaucoup l'informatique, j'aimerais d'ailleurs en faire mon métier mais j'ai une aversion totale au language SMS ainsi qu'aux kikoo. J'ai découvert votre serveur … tout simplement parce que c'est le plus populaire de tout les serveurs Français.

Mon truc ? C'est de créer des skin avec le logiciel SkinEdit qui est très pratique, la majorité des skins que je porte sont crées par moi et sont inspiré de theme précis ( en ce moment, je joue à Call Of Duty, d'ou mon skin ! )

Et tu as des projets ?

Tout d'abord être accepté dans le grade de paysan (logique). Ensuite, commencer à m'integrer dans la communauté Minefildienne pour me faire des amis, construire une maison, participer à des projets ... Bref donner des coups de main aux joueurs en difficulté et aider les nouveaux venus à s'integrer, et à ne pas finir en "personne immature" :) . Mais bien sur, toutes ces missions ne pourront être mise à bien que si je suis accepté dans la communauté. Tout dépend de vous !

Pourquoi rejoindre votre communauté ?

J'étais sur un serveur d'amis que je connais IRL, nous avons construit une ville sympathique mais malheureusement, l'admin a abandonné le projet et me suis donc retrouvé sans serveur pour m’accueillir. J'aurais pu me lancer dans une partie solo, certes, mais pour moi le mode multi donne une nouvelle experience de jeu à Minecraft : on est seul en solo, on est dans une communauté en mutli et c'est ça qui m'interesse justement.

Et, côté architectural, l'ami ?

Eh bien , de là à vous construire un collisé avec siege rétro-éjectable, j'ai tout de même un petit niveau qui me permet de faire des petites maisons sympathiques. Heuresement que Bob Lennon et ses emissions améliorent mon niveaux, sinon je serait réduit à construire des gros pâtés en cobblestone !

Voilà pour le côté architectural, la présentation RP n'est plus bien loin …

Présentation RP

Mes mains sont moites , mon cerveau bouillonant, c'est le moment de ma présentation RP !

-Valneo debout ! T'a une tonne de travail à faire aujourd'hui ! Il est midi passé et t'a toujours pas levé tes fesses du lit ! Allez !

Valneo est un fils de fermier de la campagne Minefildienne : C'est un endroit isolé ou tout contact avec l’extérieur est à bannir. Au chevet de son père, Valneo doit céder à tout ses caprices et se comporte comme la bonniche de la famille. D’ailleurs, son père dit toujours qu'un travail bien fait est une récompense mérité, il doit être l'exeption qui confirme la règle, se dit-il …

Il a 15 ans et s’ennuie dans cet endroit. Son truc à lui : c'est la ville. Les pavés ancien des vieilles rues étroites, les marchands charismatiques, les galeries marchandes … Bref le contact humain quoi !

Il va tout de même à l'école, ca lui permet de découvrir la vie urbaine sous un nouvel angle mais il n'est pas pour autant découragé, il n'atend que le départ de cette vie monotone qui se résume à traire les vaches et s'occuper des autres membres de la basse cour. Parce que pou lui, parler aux moutons et aux autres quadrupèdes : c'est pas très enrichissant …

-Joyeux Anniversaire ! Joyeux Anniversaire ! Joyeux Aniiiversaireuh !

Ca y est enfin : Valneo a sa majorité, il va pouvoir enfin partir de cet endroit maudit, pour lui, le moment de l'université est arrivé, et ses parents lui ont offert un logement en colocation en plein centre ville de Stendel. .

Le jour du départ est arrivé et Valneo ne peut pas s’empêcher de verser une larme quant à tout les bons moment qu'il a passé durant toute sa vie, malgré un père trop possessif.

Au programme 30 kilomètre à pied et une arrivé prévue dans la nuit « J'espere ne pas renconter une saleté de Creeper » se dit-il

A son arrivé, il découvre son nouveau colocataire : Ulrich qui habite à Nubes et qui n'est jamais venu à New Stendel. A peine arrivé, Valneo ne peut pas s'empecher de faire un tour en ville et de découvrir les Rues de Stendel éclairées la nuit ...

C'est bon ! c'est enfin fini : je me tais !

En esperant être accepté

Valneo

Je tiens à préciser que je connais Valneo IRL et je peux vous dire que c'est quelqu'un de très sympatique . Niveau jeu , il ne griefera JAMAIS ( ce n'est vraiment pas son genre ) . Donc si vous l'acceptez en temps que paysan je pense que ce serait une excellente décision car il le mérite largement :)

Voilà voilà ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...