Naysat Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bonjour/Bonsoir depuis ce matin, quand je veux me connecter au serveur ça me marque javaIOexeption:Received string length longer than maximum allowed. J'aimerais savoir quel est le probleme. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FishNyx Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Tout le monde a l'air d'avoir cette erreur, Il y a déjà un topic juste en dessous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OxyGenz Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Je pense que c'est le même problème pour tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bonjour, Problème remonté à Kepsyn avec une possible solution. Edit : Neymir a été plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 problème résolut par neymir. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés