Madshow Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bonjour, Je ne peux me connecter depuis ce matin... pourtant je n'ai rien modifié sur mon pc depuis hier soir. Sauf peut etre installé le nouveau firefox, mais je doute que ca ait un rapport ! Message d'erreur rencontré : "... exception: java.io.IOException: Received string length longer than maximum allowed (..." J'ai demandé à ma femme si elle avait joué avec mes strings mais non ... rien Quelqu'un a une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algomor Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Je pense que l'on est tous dans le même cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanfonyo Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Effectivement, je viens de voir que j'avais le même problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonjon21 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Idem j'ai le même cas depuis ce matin. Apparemment ça viens que de Stendel car j'étais sur Nubes et ça marchais bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OxyGenz Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Même problème, je n'arrive plus à me connecter et ce message d'erreur s'affiche ! java.io.IOException: Received string length longer than maximum allowed (18>16) Est-ce que ce message d'erreur est apparu lorsque vous avez tapé la commande /spawn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexidrian Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 J'ai moi aussi eu ce problème en utilisant la commande spawn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YuukanOO Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Même problème, mais en ne faisant rien de particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobno Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Pareil... Mais juste en me connectant, sans utiliser spawn... help help! HELP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekimo Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Je l'ai eu en faisant /spawn, et depuis, plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OxyGenz Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Il faudrait peut-être prévenir les admins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bah ouai, parce que la j'viens de voir que j'suis pas le seul dans ce prob, et c'est d'un chiant ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pactoxa Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 C'est bizarre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 En effet, Stendel est buggé. Nous attendons la venu d'un admin corrigé cela. N'utilisez pas de portail vers Stendel, n'utilisez pas le /spawn et ne vous approchez pas de la capitale. Si vous avez un home dans la capitale, ne l'utilisez pas. Tout est indiqué sur ce lien http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=14915. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Problème résolu. Vous pouvez retourner sur Stendel sans soucis. Un grand merci à Neymir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés