forgant Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Ici vous trouverez la liste de tous les Névains, avec leur métier. Il existe déjà les différentes classes (aristo, citadin, consul...), les castes militaires (assassin, guerrier...), et nous avons aussi nos spécificités en tant que travailleurs. Je vous laisse découvrir les premiers métiers, et vous invite à poster ici, si vous pensez ne pas être assigné à la bonne tache, ou si je vous ai oublié. Je mets pour l'instant que ceux dont le métier me semble évident. Ensuite je me laisse le temps de découvrir la voie des nouveaux arrivants. Signé, Votre conseiller d'orientation, accessoirement consul du travail. Loymaster : Banquier suprême Piedplat : Grand architecte Xaldrin : Promoteur immobilier Saigozorus : Maître esclavagiste Forgant : Bouffon illusoire Bigvivi : Prostipéripathétipute travesti Jaycotta : Maçon bouseux Nairod88 : ? French18 : Joueur de cornemuse polyvalent Choup_94 : Ingénieur Miti16 : Restaurateur colporteur (enregistre les discussions!) Tigershine : Tisserand fantôme (plus trop là, snif...) IweeDooz : Bâtisseur enfumé Madshow : Forgeron psychopathe B4b : ? Racine07 : Bucheron de baobab dans la main Druyk : Cuisinier serial pigkiller UltimaAnsem : Exorciste au chômage technique (pas de possession démoniaque actuellement) Pickbool : ? Vincent169 : ? Killerspro : Voleur vaniteux (j'ai trop de chance lolilol) Nathane_33 : ? Kransterre : Boulanger à la retraite Yuna-moon : Comédienne styliste, bientôt déesse de Névah BuKm0r : Trappeur perdu dans la nature Rehvaro : Redstonicien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Un post sur le travail un premier mai ; Sinon j'approuve mon métier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
french1802 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Joueur de cornemuse xp non non, ingénieur généraliste, je fais de tout moi! Et j'apprend les circuits deredstone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bah moi, hummm. Depuis peu je fais des cultures de blé dans ma cave, j'ai de la canne à sucre à Nubes et tue de nombreux cochons... Je pense pouvoir assuré le métier de cuisinier, tout étant provisoire mais jusqu'ici j'arrive à garder un bon stock de nourriture. Cela reste provisoire, j'aurai bien aimé avoir un piti champ pour avoir plus de blé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madshow Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Forgeron psychopathe et branleur du bâtiment ! Tu t'es planté Forgant ! 10 jours pour faire un pont normal quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bon bah même si je suis pas très présent en ce moment tu peux me rajouter : BuKm0r : Chasseur / Eclaireur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Paysagiste et transporteur de bouffe ^^ Sinon la main d'oeuvre de tout le monde, petit chinois quoi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rehvaro Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Je crois que tu m'as oublié ^^ Mais je dois avouer ne pas trop savoir par quel métier me designer, j'aime travailler sur des systèmes , des circuits redstones complexes ou non, mais j'en ai presque pas fait sur Minefield.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam33 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Mon métier ? Régisseur de bar thaïlandais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackknight Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 YES j'suis pas dedans ,plus sérieusement je pensais a boulanger (se que je suis IRL) mais faut que je potasse un bon rp et sinon... je sais pas trop retraité sa me tente bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Il faut remettre à jour ton titre Forgant Travailleurs, travailleuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Moi je veut bien être exorciste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Mise à jour! Encore en construction toutefois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
french1802 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 J'espere que cette cornemuse ne va pas me coller a la peau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Une jeune damoiselle parmi nous ? AH enfin! Peut être que bourinauzaurus (A.K.A. murloc) sera plus calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keishee Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Keishee, Glandeur en quête d'utilité! (...Quoi?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackknight Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Mais , mais tu as oublier grand acteur névain et sa Forgant tu le savais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Tu m'as pas rajouté =( ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Je t'avais mis, mais pas de métier encore, car je ne sais pas tes envies, et je ne trouve pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtmaweaponFR Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 AtmaweaponFR, abonné Absent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 J'avais mis petit chinois mais je pense me diriger vers la restauration avec miti et druyk je pense donc tu peux le mettre quand même en attendant que ça évolue =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés