Aller au contenu

[Accepté] Postulant citoyen: Moug_atine

Moug_atine
 Partager

Messages recommandés

Commençons par le commencement...

Salut ! Je m'appelle Arthur et j'ai 15, lycéen de 2nd et habitant Paris.

Huum ? Plus d'info sur moi ? Bon, bien si vous voulez, cela comblera vos envies de ragots sur moi. Mais pas un mot de tout ça hein ?

Tout petit -en âge car bon je suis pas très grand- j'ai aimé les jeux de stratégies: Age of Empire II (le meilleur) Age of Mythologie, Rise of Nation, Rise of Legend... Et bien leur éditeurs de cartes où je pouvais créer des temples atlanthéen ravagés par un osiris mécontent. Entre autre.

J'ai beaucoup aimé aussi en jeu de gestion, le méconnu EMPEREUR: l'empire du milieu.

En MMO, j'ai essayé WOW, maitrisé Dofus, fait un peu de Track Mania, combattu sous les ordres de Starcraft 2...

Sinon à part le jeu video, j'ai un niveau médiocre en informatique... Quoi, j'ai du créer une calto en C, des jeux simples en BASIC, et appris des rudiments de HTLM et de BBCode. Rien de folichon je vous accorde.

Je lis beaucoup aussi. J'aime les romans de Sci-Fi tel les Herbert ( avec le space-opéra Dune), les Asimov avec ses robots et sa Fondation. Je lis aussi du Werber, pas très haut niveau certes mais c'est comme le fast-food, il en faut. J'ai lu beaucoup de fantasy avec le somptueux Seigneur des anneaux. De l'héroic-comic aussi avec Tara Duncan et le dangereux, le sombre, le non-censuré Nahlbeuuuuk! Surtout leurs Nazguls en tongs.

Je lis beaucoup de BD aussi, des Tuniques Bleus, aux péripéties d'un Lucky Luke aux banquets d'Obélix. Des mangas, avec Eyeshield 21 et son génial d'Hiruma. Et Soul Eater.

Sur Minefield avec mon acceptation en paysan, et un déménagement du Hameau Dorée, je me suis rendue au Lac D'émeraude. J'y possède une maison dans l'unique falaise encore vierge, avec pour entrée un sous-terrain dont le commencement est sous le lac, vive les habits trempés.

Je connais sur Minefield Hitajh (désolé si j'écorche ton nom) , qui m'a d'ailleurs permis de m'installer sur le lac d'émeraude.

[RP]

Moug_atine s'approche des quatres empereurs entourés d'une délégation de gouverneur, nobles et puissants citoyens.

Hoyé, hoyé, je vais vous conter mon histoire,la plus trépidantes de mes 6 derniers siècles.

Mais d'abord... distribution d'Hamburger de Creepeurs !

Le Conseil croque à pleine bouche, mais.. l'un s'écrit ils ne sont pas morts !

Bah bien sur que non, comment vous voulez les manger ? Un peu de liqueur de griefeur pour digérer ?

Ils déclinèrent, étrangement.

Bon, alors je viens d'un pays de fous, il paraitrait que c'est la Civilisation. Les habitants sont les Civilisé... Brrrr.. j'en ai froid dans le dos rien qu'en parler.

Ils possèdent des chevaux de fer, des oiseaux de papier... Ouah si, si, je vous assure, je ne suis pas fou.

Comme j'étais trop supérieur et sain d'esprit, ils n'emprisonnèrent sur une île, Asile a'ci parait ça s'appelle. Ils ont même tué mon éléphant vert.

Cela dit ils ne connaissaient pas mes dents, et j'ai donc pu creuser pour rejoindre le continent Stendélien.

Je cherchais une falaise, et un lac et je l'ai trouvé ! Il se nommait Emeraude !

Heuu.. Dites messires, vous dormez ?

...

Vous ne voudriez pas signer mon titre de citoyen dites ?

...

Oui je sais que je n'ai pas été souvent présent, pour cause de connectivité internet :/

Mais là je devrais bientôt recevoir ma Freebox révolution et (j'espère) je pourrais mettre un routeur wi-fi dans ma chambre.

Bon, j'ai aussi un peu démoralisé car je suis 2 fois dans la lave avec plein de fer, et c'est plutôt rare dans mon secteur mais ça ce n'est pas important.

Bon j'ai profité d'un moment de bonne connection et... après deux essais je me suis connecter.

Sauf que:

1: Je ne pouvais plus parler dans le chat.

2: Quand je détruisais un cube il réaparraissait.

réapparition Connection time out je pense, mais ça vient de moi ou est-ce un bug ?

/me Déçu...

Bon apparament après un weekend passé sur Minefield j'arrive a globalement me connecter.

J'ai entamé un mini-projet dans le lac d'émeraude avec Hytaj et j'ai cubo ma maison (merci à Neolink).

Donc là, en fait je reviens vers vous pour savoir votre avis a mon propos. Yes/No, 1/0 ...

Ps: J'ai hate de profiter du nouveau serveur :P

Partager

• Créer...