algomor Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bonjour, Depuis maintenant 30 min ,j'essaye vainement de me connecter à Minefield. Pour préciser, j'ai bugger après avoir fait la commande /spawn Juste après, j'ai eu le message d'erreur suivant(trop long pour mon écran: ...ernal exeption: java.io.IOException: received string length longer than maximum allowed (18 > 1... En espérant que vous trouvez un solution au problème, algomor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princeben Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 pareil pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Idem ! (18>16) Internal exeption: java.IOException: Received string length longer than maximum allowed (18/16) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 J'ai aussi le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algomor Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Tiens je suis pas le seul dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonjon21 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Idem et en plus j'étais sur Nubes et je peux même plus y retourné il me dit qu'il faut que je passe par le portail alors que c'est de la que je viens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madshow Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Ha idem ... oups désolé pour le post doublon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Même problème, j'étais sur Navis et impossible de revenir à NS et à Navis par la même occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OxyGenz Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Même problème avec ce même message d'erreur ! Et juste après avoir taper la commande /spawn ! java.io.IOException: Received string length longer than maximum allowed (18>16) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReNoLife Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Exactement le même problème ! Je suis rassuré que sa ne vient pas de moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OxyGenz Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Est-ce que pour tout le monde, lorsque ce message d'erreur est apparu,c'est lorsque vous avez tapé la commande /spawn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarioKube Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 j'ai eu ce probleme il y a 10min, je suis mort noyé et paf au moment de respawn j'ai ce message =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FishNyx Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Pour ma part, j'ai été éjecté du serveur lors de ma mort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algomor Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 C'est donc à chaque spawn que ça bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorentinCham Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 J'ai le même problème, mais en pire. J'ai eu cette erreur juste quand je suis mort et j'avais mes 4 Outils en diamant + des trucs de valeurs. Adieu mes diamants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 J'ai exactement le même problème . Je me demande quand même pourquoi d'un seul coup cette commande se met à bugger. En plus je m'en suis servi plusieurs fois ce matin avant que j'aie moi aussi l'erreur. c'est vraiment étrange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanfonyo Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Pareil pour moi, j'ai insérer la commande /kill et le jeu a buger...j'ai réessayer de me reconnecter et il m'a afficher le meme message erreur. Heureusement, je constate que ca ne vient pas de mon ordinateur....mais ca n'empeche pas que c'est relou car je ne peux plus aller sur le serveur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Meme prob, j'ai taper /spawn, et paf, cela m'a mis ca :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potatoe Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 idem pour moi ! mais c'est carrément en se connectant. j'étais a new stendel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Perso, j'ai eu ce message en prenant le portail de Navis vers NS et en voulant me reco à NS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Même problème. Ahah, tout le monde bug, mais personne ne sais comment résoudre le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vekoros- Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 J'ai le même problème lorsque je veux me connecter à Minefield. Quelqu'un a une solution ? Please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoriel Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Je me croyais le seul clampins à bugger. D'un côté je suis rassuré. Tout ça pour aller chercher de la laine sur NS :/ comme quoi les commercants manquent sur Navis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solexman Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Pareil pour moi, j'voulais aller faire mes emplettes à NS et voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FishNyx Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Quelqu'un a envoyé un mail avec l'erreur java aux admins ? Cela ne sert à rien de tous en envoyer ... Mail du support : support@minefield.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés