Nomanoid Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Voilà c'est pour poser ma question pourquoi je suis ban ? Partenaire de compte indulgant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 3 jours ? Je pense que cela doit etre une "réponse" suite a un caps lock ! Enfin je pense hein, j'en sais rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Banni par Dunidan pour grief moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weshilder Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 J'ai étais ban 3 jours pour rien ;( , avec mon inscription de hier, et tous les problèmes rencontrés fallais que sa tombe sur moi, le pire dans tous sa c'est que j'ai rien fait donc s'il vous plait prenait le temps de me debannir, parce que sa seul chose que j'ai fait, c'est de Grief des maisons abandonnés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomanoid Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 ah oui cette maison hors de tout j'avais oublier qu'une maison hors ville n'est pas abandonée j'ai compris la leçon merci de m'avoir ban . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Cette maison n'était certainement pas abandonnée... Bref, je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StearnZ Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Je rajoutes 3jours pour grief léger sur Navis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés