darkez Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2011 J'up car toujours aucun retour de la part de Larian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Bon je suis désolé à tout ceux qui font partis du projet mais des surcharges de travail IG ne me permettront pas de suivre. Ainsi ce projet est à oublié pour le moment je m'en occuperais plus tard. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Bon le projet et définitivement annulé ( quelque chose de mieux va venir. ) Je demande ainsi le lock et l'envois aux archives de ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteul Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Projet annulé. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés