DarkWhispers Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Présentation IRL: Je m'appelle Rémy, j'ai 17 ans et je vit dans le Sud de la France, aux alentours de la ville de Béziers. Je suis un otaku, un vrai, qui fait du cosplay, prend des cours de Japonais, a lu des tonnes de manga et vu des centaines d'animes et j'en suis fier. J'ai débuté Minecraft après avoir visionner les tutoriels de Fanta (Oui, ça, on s'y attendait pas...), j'ai tout de suite acheté le jeu pour m'y mettre et commencer mon aventure dans ce monde cubique. Ca fait un petit moment que je me balade sur Minefield en tant que vagabond et j'aimerais bien commencé a y jouer en tant que paysan, pour profiter pleinement du jeu et participer a la construction d'édifices tous plus beau les uns que les autres !! Pour terminer cette présentation IRL, je vais rajouter que je joue aussi de la musique. Voilà maintenant que vous en savez un peu sur moi, je vais passer a la présentation RP. Présentation RP/Ingame Je me présente, Hades, jeune homme de 22 ans sortant a peine d'une enfance et d'une adolescence dans une famille normale, je vivait avec ma mère, mon père et mon frère dans un village isolé, mais j'ai décider de partir explorer le monde, faire des rencontres et vivre une vie de voyage le jour de mes 21 ans. Après, les adieux faits a ma famille, j'ai erré en dormant chez l'habitant et certaines fois dehors, toute une année, aujourd'hui, j'en ai marre de cette vie de vagabond, voilà pourquoi je me retrouve ici, a essayer de me faire une place dans ce monde, pour avoir une vie digne de ce nom et un endroit ou dormir, j'espère donc que les villageois et les nobles de ce monde m'accepteront comme l'un des leurs, et me laisseront avoir une vie paisible au sein de Minefield. Bon, maintenant j'ai plus qu'à espérer que je vous ai convaincus et que vous allez accepter ma candidature. A bientôt j'espère !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés