XxDarkchronicle Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bonjour, Je m'appelle XxDarkchronicle et ceci et le deuxième post que je fais en raison d'un refus pour manque de roleplay je pense, et bien vous aller en avoir ! J'ai 15ans, je vis dnas le Nord de la France (Lille si vous connaîssez), j'ai un frère et une soeur, un peu chiante d'ailleur, deux chats que j'adoooorrrreeeee. Motivations : je souhaiterais donc devenir Paysan pour m'installer sur Minefield, un serveur que j'ai trouvé plaisant la bonne ambiance y règne.Je souhaite donc m'installer sur ce serveur, travailler, avoir des projets et peut-être commencer à devenir commerçant, et surtout faire du RP ! Je suis un joueur actif, qui n'aime pas, mais vraiment pas se prendre la tête. Je suis aussi sérieux, mais en même temps j'ai de l'humour. J'ai déjà incarné une demi-douzaine de personnage, parmis lesquels se trouvent un roi qui a construit son chateau lui même sur mode solo, qui s'est fait envahir par une armée de creepers, qui ont bien sur pétés les murailles et mit le roi en esclavage ! Vous vous rendez compte ?! Un roi en esclavage !!!! Bref, ensuite j'ai été un constructeur et architecte fou sur un serveur privée, où mon petit talent m'as beaucoup servi pour essayer de refaire quelques grands batiments du monde tels que L'Empire State Building, qui m'as pris beaucoup de temps, des pyramides égyptiennes, remplises de pièges que mes compagnons ont pu tester et mourir dedans. Oui je sais je suis sadique. -Mes amis ! Nous sommes réunnis ici par le destin et surtout parce qu'on s'est donné rendez-vous mais bon. Nous avons de grands projets comme vous le savez et nous devons les voir aboutir ! -Commençons par la pyramide Mocatohep. (Pendant des jours et des jours nous creusâmes dans le sable, pour en faire de la sandstone et ensuite pouvoir commencer la mythique construction.) Des mois passés : -Mes amis ! Ne vous relâchez pas nous y sommes presque ! (Quand nous avions fini, enfin, quelque chose grondat dans la pyramide) -Qu'est ce que c'est ?! -Je veux une équipe de 4personnes, avec des épées en fer et des torches, beaucoup de torches ! (Et ils entrerent dans la pyramide qu'eux même avaient construite.) -Qu'est ce que c'est que ça ?! -On dirait un trou ! -Ou un caverne ! -Calmez-vous ! (D'un coup une armée de momie sortit du trou et fonça sur le groupe d'homme) -COURRRRREEEEZZZZZZZZ (Je couru à en perdre le souffle, les momie nous rattrapaient alors jeu l'idée d'activer les piège que j'avais construit) -Venez avec moi ! On va les attirer dans un piège ! -ARRRRGGGGHHHHHH ! -On a perdu John ! -Courreezz encore plus vite alors ! (Lorsque nous arrivâmes dans la salle de piège, mes compagnons n'eurent rien voulu savoir et fonçèrent tête baissé dans une salle remplie de piège.) -NOOONNNN. (J'évita tous les dalles piégées que j'avais installé alors que mes compagnons et les momie marchèrent dessus à plein nez et ils mourrurent tous, sauf 3momie qui marchèrent sur les corps pour m'atteindre. Je sorti de la pyramide, pris un cochon, monta dessus pour m'en aller loin alors que d'inombrables autres zombies sortirent du trou et détruisèrent ma belle construction. J'éra longtemps, longtemps, je passait de villes en villes jusqu'à ce que j'aperçoivent de longue et grandes construction, qui devait cacher un monde superbe avec des gens bien et plus de momie. J'entra dans la ville et là on me dit qu'il fallait se présenter à l'ambassade des nouveaux arrivants. En entrant on m'acceuilla chaleuresement et on me dit que si je voulait resider ici, il fallait que je devienne Paysan. Je demanda quand même le nom de ce monde, on me répondit : Minefield Mes ambitions sur le serveur: J'aimerais apporter une touche de mon architecture sur le serveur, y apporter ma contribution, rencontrer de nouvelles personnes, avoir de grand projets, et puis pourquoi pas, évoluer dans les grades. Voilà, en espérant vous avoir reconvaincu. J'espère que cette fois-ci cela vous auras plû. Cordialement. XxDarkchronicle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés