blackmort Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 C'est bon j'ai ajoutez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Merci beaucoup, tu contribues à la visibilité de Galianör sur le serveur, et je ne saurais assez t'en remercier ! *salue* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Bonjour Wiagra, Excellente initiative que ce topic, ainsi que l'Ambassade dans son ensemble, je me permet d'ajouter les renseignements concernant le Comté de Valmont : Nom : Comté de Valmont Localisation : X : -117 Z : 1076 Dirigeants : Ethan_Acera, Nalaf, Kapohl Présentation : comte-valmont/ Je pense que tu peux l'ajouter dans "tourisme". Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmort Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Bonjour Wiagra, Excellente initiative que ce topic, ainsi que l'Ambassade dans son ensemble, je me permet d'ajouter les renseignements concernant le Comté de Valmont : Nom : Comté de Valmont Localisation : X : -117 Z : 1076 Dirigeants : Ethan_Acera, Nalaf, Kapohl Présentation : comte-valmont/ Je pense que tu peux l'ajouter dans "tourisme". Merci d'avance ! Et moi alors on m'oublie ?? Aller sans rire j'ai ajoutez votre village a la liste ! bon jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homeryx Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 30 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 30/07 : Mise à jour de certaines villes et mondes. N'hésitez pas à faire connaître vos villes dans les formes du règlement posé (pas de pub merci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loi111 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Ce topic est génial merci je suis qu'un vagabond et je voulais visiter mais j'etais completement perdu ! Je savais pas a quel point c'etait ENORME ! Je tenais juste a dire merci Et a bientôt suur le serveur j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claimi Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 je vai me faire engelé mais c'est cool se que vous avé fait, mais comment on ses ou son ses cordonné et comment on si rend???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Ta réponse était la première phrase du topique, tu fais fort pour tes 2 premiers messages. Vous avez la possibilité de voir les coordonnées avec la touche F3 ou encore avec un mod comportant une map. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelalun Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Ah! C'est pas mal ce truc pour pouvoir s'orienter. Parce que moi j'ai utilisé la technique du: "Un panneau! Suivons le!" Finalement je suis allé au hameau doré qui est une ville fort sympathique. L'ambassade est classe et j'ai vu l'Amphithéatre: Waw! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Depuis mai , il y a plus de villes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Oulà, ce post mérite un sérieux dépoussiérage pour regagner la place qu'il mérie Certes la carte du routard, tant sur NS que Stendel, fourni désormais des information très complètes, ça mérite quand même un petit lien vers elle. De plus Navis est actuellement fermé pour une durée indéterminé et les dirigeants des villes ont changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Oulà, ce post mérite un sérieux dépoussiérage pour regagner la place qu'il mérie Certes la carte du routard, tant sur NS que Stendel, fourni désormais des information très complètes, ça mérite quand même un petit lien vers elle. De plus Navis est actuellement fermé pour une durée indéterminé et les dirigeants des villes ont changé. Merci du rappel. Je compte m'en occuper durant les vacances du temps des fêtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Comme promis, une mise a jour du poste à été posté : http://www.minefield.fr/forum/nouveaux-arrivants/topic56753.html. J'archive celle-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés