Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature - jeremiepetit


Invité landerdeniz
 Partager

Messages recommandés

Invité landerdeniz

Bonsoir à vous chers amis Minecraftiens,

 

Je m'appelle Jérémie, j'ai 26 ans, je suis marié depuis 4 ans et j'habite dans un village bien tranquille de l'Est de la France. Je suis de formation commerciale et je suis aujourd'hui à la recherche d'emploi.

 

Mon expérience Minecraftienne a débuté il y a plusieurs mois en découvrant les Tutos de Fanta. J'ai de suite accroché et je me suis acheté sans attendre le jeu. Et à vrai dire, depuis le jour où il a fait la première vidéo sur minefield avec Bob, je dois avouer que je me disais: "Un jour, j'y serais".

Pourquoi avoir attendu autant de temps pour poster ma candidature? Les aléas de la vie m'en ont empéché. Mais ce n'est plus le cas. J'ai débuté en multi sur un serveur assez gros en semi-rp et ça m'avais plus. Ensuite j'ai voulu revenir sur un serveur plus restreint. J'ai trouvé ce serveur CraftMonster, où je suis administrateur, qui est très sympa. Ce n'est pas un serveur RP. Je recherche donc ce côté RP qui donne du piment au jeu. Et quoi de mieux que Minefield pour se lancer dans le RP? Vous avez tellement travaillé sur ce serveur que votre réputation n'est plus à faire.

Je me définirais comme un constructeur avisé et comme un agriculteur expérimenté. J'ai pu développer ces deux aspects du jeu depuis tout ce temps et c'est vraiment ce qui me plaît le plus dans minecraft. (ci-dessous vous pourrez voir les constructions que j'ai pu réaliser)

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai toujours voulu intégrer la communauté Minefieldienne, et j'éspère que vous m'en donnerez la possibilité.

 

Voici mes réalisations:

 

Une bibliothèque (vue extérieure):

http://sournoishack.com/uploads/2042205 ... .06.44.png

 

La même bibliothèque (vue intérieure):

http://sournoishack.com/uploads/2011_05_01_01.07.08.png

 

Ma maison (vue extérieure):

http://sournoishack.com/uploads/2011_05_01_01.08.01.png

 

Ma maison (vue intérieure, rez de chaussé):

http://sournoishack.com/uploads/2011_05_01_01.08.20.png

 

Ma maison (vue intérieure, 1er étage)

http://sournoishack.com/uploads/2011_05_01_01.08.31.png

 

Mon arc de triomphe:

http://sournoishack.com/uploads/2011_05_01_01.09.41.png

 

La tombe du soldat inconnu (sous l'arc de triomphe évidemment):

http://sournoishack.com/uploads/2011_05_01_01.09.56.png

 

Mon champs de blé sous terrain:

http://sournoishack.com/uploads/2011_05_01_01.10.47.png

 

Mon champs de cannes à sucre sous terrain:

http://sournoishack.com/uploads/2011_05_01_01.12.18.png

 

Et maintenant, place au RP:

 

Sayz,

 

Pourquoi ce nom me trotte dans la tête ? Pourquoi depuis toutes ses années je me demande qui est-il ?

 

Je suis en quête d’une réponse, d’un indice, de quelque chose qui m’avance dans ce questionnement perpétuel. Je suis né à Livstrae, une ville de plusieurs milliers de personnes. Rien ne me destinait à devenir ce que je suis devenu. Aventurier, je chemine sur les routes de ce monde dans lequel j’ai l’impression de ne pas faire partie. J’avais une vie paisible, étant enfant. Fils d’un forgeron, nous ne manquions de rien. J’avais plein d’amis. En tout cas c’est ce qu’on m’a raconté.

 

Un soir d’été, près de chez moi, où j’explorais la forêts voisine, je me suis retrouvé nez à nez avec cette créature que je ne saurais décrire. J’ai essayé de la fuir en courant du plus vite que j’ai pu mais rien n’y a fait, elle m’avait déjà rattrapé. Je me suis réveillé 3 jours plus tard dans cette maison où je n’ai vécu que douleurs et convalescence. Storn, mon bienfaiteur m’avait recueilli. Il était bucheron et m’avait entendu crier lors de ma fuite. Il m’avait retrouvé laissé pour mort par cette chose, qui avait continué son massacre dans mon village. Beaucoup périr de cette attaque. Les amis, les connaissances et mes parents…

 

De tout ce qui s’est passé avant cet événement, je ne me souviens que d’une chose : Sayz. Tout le reste, Storn me l’a raconté. Il était devenu comme un père. Il m’avait tout appris. Grâce à lui je suis devenu un homme qui a un but. Il m’a toujours encouragé à suivre ma voie, à ne pas vivre avec des regrets. Il me disait que la vie valait le coup d’être vécu. Il me donnait du courage pour que je retrouve enfin qui est Sayz. Depuis, ce malheureux vieillard nous a quitté. Il n’a pas eu une vie facile. Le voilà en train de se reposer, chose qu’il n’a jamais pu faire étant vivant. Je lui dois tout. C’est pour lui maintenant que je me bats chaque jour que Dieu fait.

 

Maintenant dans ma contrée mon nom, Lander Deniz, est devenu synonyme d’errance. J’ai pris depuis peu la route vers une ville loin d’ici nommée Azur. On en dit que la vie y est paisible, que les maisons sont jolies et que les habitants sont heureux. Je n’arrête pas de me dire que je pourrai enfin y commencer ma vie. Tout ce que je n’ai pas pu avoir, certainement que là-haut je pourrai l’acquérir.

 

Dans ma vie j’ai fait beaucoup de rencontres, des bonnes, un peu, et des mauvaises, surtout. On dit que là bas, de chaque rencontre tu en ressors fortifié. C’est surement ce dont j’ai besoin. La route sera longue mais un jour j’y serais. Un jour, je vivrais enfin…

 

Sayz….peut-être que finalement je ne saurais jamais qui il est ou qui il fût mais après tout, est-ce vraiment si important ?.......

 

 

En espérant vous avoir convaincus!

jeremiepetit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

 

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...