ZuXos Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Salut Minefield ! Je vais vous présenter ma candidature pour devenir Paysan dans ce Monde. Présentation IRL: Je me nomme Kevin, j'ai 15 ans j'habite dans les Ardennes au nord est de la france. Je suis actuellement en 3eme mais bon sa on s'enfiche un peux ^^ Je suis fan d'informatique, de jeux de construction comme Minecraft. Je possède Mumble ainsi que teamspeak 2/3. Présentation IG: Mon personnage se nomme ZuXos. Sa fait 2 ans que j'ai ce pseudo me demander pas d'où il vient je m'en rappelle même plus. ça faisait 5ans que je joué à World of warcraft mais à la longue sa "soûle". Alors j'ai essayé d'autres jeux ( Call Of Duty , S4 League , CSS , City XL , Battle Field Bad Company II etc ... ) Mes qualités:: Je Termine toujours se que j'ai commencer, serviable, gentille et très souvent connecté. Présentation RP: Un jour alors que je m'apprêtais à prendre la route vers une nouvelle maison , mon père s'approcha de moi et me dit: -Tu es grand et tu es prêt ! Je vais t'initier au combat. Il me remit en main l'épée familial qui était transmis de père en fils depuis des générations et des générations. Pour moi c'était un honneur de l'avoir entre mes mains. Nous sommes sortit dehors et nous avons combattu. Mais je n'arrivais pas à parer les attaques de mon père , une fois le combat finit , c'était à mon frère de combattre , et là ... Surprise ! Il parait toutes ses attaques les unes contres les autres. Il fallait me faire une raison: Mon Frère était le plus doué que moi ... Le soir même j'ai décidé de fuguer , je me suis enfuit très loin très très loin. C'était sombre je ni voyait rien , Néanmoins je trouvère une grotte. je passa la nuit à l’intérieur. Le lendemain il était temps de se faire un équipement , un équipement ... contre les monstres ! On parlait de eux dans toutes les régions , on disait que dans les terres lointaines pendant la nuit , des choses que les gens qualifièrent de " cactus bougeant " venait près de vous et explosé ! Et donc je commençai à couper du bois et à creuser pour pouvoir me faire cette équipement. J'étais fin prêt j'avais une armure et une épée toute en fer. Je sortis dehors la nuit et j'allais tuer tous ces zombies et ces soit disant "cactus bougeant". En fin de nuit des millions de corps était abattu sur le sol. Le jours se leva par le manque de ressource je décidait d'aller encore plus loin ! Et là , je ne savais pas quoi faire, devant se trouver , se trouver ... Une ville ! Sur la pancarte il était écrit : New Stendel. Alors je me précipita vers l'hôtel de ville pour poster ma candidature ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés