Aller au contenu

[Résolu]Beaucoup de temps pour tuer un mob


SL
 Partager

Messages recommandés

Yop all

 

Je poste ce soir pour vous signaler un bug que je rencontre depuis mon inscription lundi dernier : je suis tout bonnement incapable de tuer un mob en moins de 2 minutes.

Je m'explique : quand j'avance vers un cochon par exemple, je commence à le taper (à la main bien sur) il est touché une fois puis plus rien, je mouline dans le vide pendant plusieurs longues secondes (je dirai 10) puis il le touche une seconde fois etc...

Une fois le loot par terre, je dois me placer dessus pendant environ 8 secondes avant qu'il ne veuille bien rejoindre mon inventaire (et si je m'éloigne il ne rejoint pas l'inventaire après, je dois rester dessus).

 

Ce n'est pas de ce soir (donc pas lié au lag du serveur actuel) c'est depuis mon inscription lundi dernier. Je n'ai ce problème qu'avec les mobs, pas avec les blocs (parce que du coup quelques blocs de terre ou fleurs ont étés touchés alors que je moulinais dans le vide pour tuer une vache...) et c'est avec tous les mobs que j'ai rencontrés (moutons, vaches, poulets, cochons, poulpes).

J'aimerais poster une vidéo mais je ne sais pas comment on fait, au pire s'il y a besoin je chercherai...

 

Est-ce spécifique à moi?

 

Bon jeu à toutes et tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureusement dû au lag du serveur, en effet, tuer un mob peut prendre pas mal de temps, si tu tape un mob à heure creuse (du genre 4h du matin), ça sera beaucoup plus rapide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Oui j'ai pu constater ça hier soir je suis resté jusqu'à 2h du matin et j'avais moins de difficultés :)

 

Merci de ta réponse, je classe en Résolu.

 

Bon jeu all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...