Aller au contenu

modérateur aggresif et violent envers les vagabonds!

porsh83
 Partager

Messages recommandés

bonjours, je suis Wattage un vagabond (qui a posté sa requête de paysan mais qui n'est toujours pas répondu) et je suis victime en faite NOUS somme(les vagabond et moi) victimes de la violence du modérateur Dunidan qui nous bannis pour des raison très stupide!!!!!!(je me suis faite bannir du serveur pendant 3 jours parce que j'ai malencontreusement posé une question à Dunidan sur comment aller à Navis... :(

Mon ami s'est fait bannir parce que il avait par erreur envoyé un message destinnée à moi, à Dunidan. Alors voici quelque conseil que je vous conseil de mettre en pratique MAINTENANT!!

1- être moins sévère envers les vagabonds qui veulent des réponse à leur question!

2-répondre au question

3-ne pas bannir pour rien

et je cite DUNIDAN!!! car, c'est le seul des modo qui ne répond pas au question des nouveaux joueur ou qui règle leur problème.les autre modo sont tous ou la plupart très rp, plus gentil et moins sévère envers les vagabonds

alors je dit qu'il serait possible de rétrograder certain modo à cause de leur comportement!

-merci

J'offre mon 200ème message à Dunidan et pour troller un nouveau à qui il faut tenir a main pour qu'il aille aux toilettes :

Non, Dunidan n'est pas affreux, il dit simplement ce qu'il pense et est un très bon modo et l'Eponge sait que je les ai trollé les modos !

Te concernant, la réponse de Navis est trouvable rapidement sur le forum, tu as su venir ici pour faire un caca nerveux, tu dois être capable d'aller lire des news sur le site.

Des questions, les modos (et ceux s'occupant des nouveaux PUB) en reçoivent des 10aines par jours alors que toutes vos réponses sont accessibles en quelques clics :

Sur la page d'accueil du site :

http://www.minefield.fr/ouverture-de-na ... teaux.html

Mon 200ème message ne peut se finir autrement :

Vive la Sainte Éponge !

Dunidan est un bon modo oui et j'le soutien parce que Wattage tu es un vagabond bien soulant à parler aux gens alors qu'ils te disent gentiment d'arrêter.. Pour rester polie, tu n'a rien a faire sur MineField, tu pollue Stendel, tu veux grief pour faire du touriste.. Que tu sois ban a été une bonne chose ! Tu ne sais que te plaindre, et quémander ... Retournes sur dofus ! Bon jeu :)

Dunidan est un bon modérateur. Les modo ne réponde pas a toute les question des vagabonds puisque la plupart des réponses se trouve sur le forum et sur le site. Les modo ne ban pas pour rien. Si tu as été banni c'est pour une bonne raison. Pendant ton séjour de ban, tu as le temps de parcourir le site et le forum pour trouver toute tes réponses toi même. Les modérateurs font leur possible pour aider tous les joueurs.

Ce n'est pas parce que Dunidan applique les règles a la lettre qu'il est mauvais ... Si les modo répondraient aux questions que vous pouvez avoir accès sur le site/forum il n'auraient pas fini. Pour les ban, ils ne ban pas pour rien. Tu as juste enfreins les règles et tu subis les conséquence voila tout.

attend tu me nièze aider les joueurs callin je serait moins troller si je serait paysan parce que je serait dans ma maison dans mon coin et je ferai mes petite affaire crime chui troller parce que tu peut rien faire pis j'apprécie pas vraiment me faire traité de pollueur car quand on est vagabond en tout cas moi je rassemble le plus de chose pour quand je deviens paysan j'ai plein de matériel déjà

et la je me fait bannir parce que j'ai eu l'erreur de posé la question sur comment aller a navis car je voulais explorer et queje ne savais pas que c'était écrit sur le site!!!

Bonsoir,

Je vais faire court:

Il faut dire que j'ai et je suis encore un peu victime de cela ingame mais il faut également savoir que les modérateurs n'ont pas forcement le temps, l'envie de répondre, ils ont une vie a cote de Minefield. Dunidan est un modo très sympa voire trop parfois ( et oui Duni t'es MEGA SYMPA ) et c'est pour cela que je le soutient. Je prend pour exemple Bob Lennon, personne a grand carisme et très amical ne répond au mp et /tell que quand cela lui chante même si il n'y a personne qui lui parle, il n'est pas Minefield a lui seul mais est malgré tout très bon compagnon, pour avoir parlé avec lui de ma maison :lol:. Pour les questions je me dispose a y répondre mais j'ai prévenu sur le chat de ne pas me flooder et attendre la réponse. Je suis connecté pendant les vacances presque a la journée. Pendant les semaines de cours je suis connecte a partir de 18h30 et jusqu'à 20h30.

Ou pas :lol: j'ai pas fais court...

On était avec lui quand il t'a ban. Il était en train de faire le tour complet des murailles de Nevah pour repérer les éventuels griefs (si vous connaissez ces remparts, alors vous savez le temps qu'il a du y passer). En même temps il répondait au mp, et essayait de faire un brun de police.

Tu ne sais pas ou ne veut pas lire le forum, il n'y peut rien. Tu représentes une minorité de wagabonds qui ne sont bons qu'à se plaindre, à harceler de question. Heureusement, la majorité sont discrets, lisent les règles, et se renseignent par eux même. Certain même s'investissent dans des projets malgré leur statut. Ce n'est malheureusement pas ton cas...

euuuhhhh attend t'es entrain de dire que des vagabond peuvent s'investir dans un projet je sais pas comment mais bon?

et de

1- Oui Dunidan peut être sympa parfois car oui j'ai eu de longue conversation avec lui

2-parfois il peut être sévère

3- je ne savait pas qu'il faisait sa ronde anti grief car j'étai en dessous de ns

4-si vous m'acceptez en tant que paysan vous ne m'entendrez plus du tout troller(je le jure)

5-et ca m'insulte de me faire traité de pollueur je pense que tout le monde peut être curieux

6-je jure que j'aiderais les autre joueurs si je devien paysan

7- je suis prêt a recommencer a zéro mon perso sur le serveur donc cela veut dire d'oublier les erreurs que j'ai commise et de repartir du bon pied! :D

Je tiens à citer Vincent169, wagabond qui a su m'aider dans le projet du théâtre de Névah en m'apportant de la laine noire, et du porc (pour me soigner de mes nombreuses chutes).

Wagabond qui est en train de battre le record de point à la guilde des chasseurs de Névah (guilde qui accueille les wagabonds en les faisant travailler).

Un exemple de wagabond, qui parle sur mumble, lis le forum, et trouve des moyens de venir en aide.

porsh83, les vagabonds peuvent s’investir dans un projet !

Par exemple, pendant ma période de jeu a nevah, un vagabond venait régulièrement nous apporter de la laine, des côtelette et toute sorte de chose dropable sur les animaux.

Et je peux te dire que oui l’extension de nevah (donc ces murailles) sont très longent maintenant !

Edite: On parle de la même personne Forgant ;)

ok ouais j'ai plein de chose a donner pour les construction comme de l'or et BEAUCOUP de viande mais j'ai pas mumble et j'aimerais juste aider dans les construction mais je suis banni pou foutage de gueule et je serai prêt a aider les construction car sa m'occupe et cela m'occuper m'empêche de troller, car je me concentre à la tâche il faut juste m'envoyé un message sur le forum ou mp sur minefield si on me débanni avant demain je jure de m'investir dans minefield comme si se serait une mine de diamant et arrêter de troll sinon rebannisser moi!

Il est temps qu'un modo ajoute son grain de sel je pense.

Pour commencer, je suis l'un des derniers modos élus, et autant te dire que des questions dont les réponses sont facilement trouvables nous sont posées à longueur de journée, alors je n'imagine même pas pour ceux qui sont modos depuis longtemps...

Ok, répondre aux questions, c'est notre travail ( c'est aussi le travail des autres joueurs mine de rien ) mais parfois il faut arrêter d'être toujours assistés, faut se prendre un peu par la main et se bouger.

Il y a un champs de recherche sur le forum, ce dernier est très bien organisé et il est simple de trouver les informations que l'on désire.

Répondre aux questions ne nous pose pas problème et nombre de joueurs peuvent témoigner de ça, mais quand on a justement toujours affaire aux mêmes questions alors que les réponses sont évidentes lorsque l'on prend la peine de faire 3 clics sur le forum, il est logique que certain modo finissent par en avoir marre.

Je suis d'accord sur le fait que parfois certaines réponses sont difficiles à trouver, auquel cas, nous répondons avec un grand plaisir.

Cette partie là, je vais y répondre en temps que joueur, pas en temps que modo :

Un vagabond ne peut pas s'investir ? Je peux citer un grand nombre de vagabonds ( ou ex-vagabonds ) dont l'investissement n'est pas négligeable.

De plus, puisqu'on y est, sache que lorsque j'ai lancé la ville de Mislaid, j'étais vagabond, et cela n'a pas empêché des joueurs de rangs supérieurs de me suivre dans cette aventure, et la plupart sont toujours à mes côtés.

Donc si maintenant, tu n'es pas capable de te remettre en question et que tu trouve toujours le moyen de critiquer la modération ( en l’occurrence Dunidan ) alors je ne saurais quoi dire de plus hormis : Désolé si tu te sens bafoué.

ok mais montre moi c ou ta ville je vais t'aider pis non chui pu fru après dunidan

parce que mon inv est plein pis jai rin a faire avec alors ca me ferai plaisir de te donner mon stock de vagabond lol et je le répete je suis prêt a m'investir dans n'importe quel travail il faut juste me montrer c'est ou :D

Sa m'étonne pas, déjà qu'un mec c'est fait ban y'a même pas 2 jours car en se connectant il avait dit "koukou tout le monde" :roll:

Par contre j'ai bien ris au titre "modérateur aggresif et violent" :lol:

Bonjour,

Je me permet de posté parce que ce post me choc un peu... :pumpkin:

Wattage mon point de vue sur toi, tu doit être une personne surement très sympatique mais malheuresement, tu n'écrit pas correctement, tu post tes messages d'offre d'emplois sur un post de plainte, si l'équipe de MineField t'accepte je pense qu'ils devraient surveillé leurs logs...

Et sinon Moi j'ai attendus 4 jours pour que m'a demande soit validé, même si tu ne connaissait pas le serveur, joue en solo, si tu n'avait pas une réponse va sur mumble, plein d'alternatives s'ouvre à toi, donc ne viens pas embeter les modo, si tu les vois conecter c'est à 90% des cas pour bosser sur le serveur et non-pas fair l'office du tourisme.

Cordialement, le tas d'herbe de Nivalis

bonjours, je suis Wattage un vagabond (qui a posté sa requête de paysan mais qui n'est toujours pas répondu) et je suis victime en faite NOUS somme(les vagabond et moi) victimes de la violence du modérateur Dunidan qui nous bannis pour des raison très stupide!!!!!!(je me suis faite bannir du serveur pendant 3 jours parce que j'ai malencontreusement posé une question à Dunidan sur comment aller à Navis... :(

Mon cher Wattage,

Moi aussi, je vais faire une liste :

1 - Pour ta demande de paysan, tu fais comme tout le monde tu attends et aucun intérêt de le préciser ici.

2 - Tu n'es victime que de ta propre bétise.

3 - "NOUS", qui est ce "nous" ? Qu'elles sont les personnes qui ont été victime de ma "violence" ? En effet, il ya souvent 30-40 vagabonds, hier j'ai du en rappeler 3-4 à l'ordre, alors je pense que ton "NOUS" est complétement inutile.

4 - Pour ce qui est de ma "violence" : Je t'ai demandé plusieurs fois d'arrêter de spammer tout le monde, tu as malgrè tout insisté. Je t'ai prévenu. Tu n'en tiens pas compte, tu ne fais qu'en subir les conséquences.

5 - "Des raisons" très stupide" : Oui, c'est effectivement très stupide de ta part, notamment lorsque tu demandes où est Navis, que je te réponds d'aller voir la news sur le site, car : par écrit en devant répondre à ce moment là à toute les demandes que j'ai traité pour les autres joueurs, je n'ai pas l'intention de répondre à des questions aussi futiles, dont la réponse est juste extrémement facile à trouver.

6 - Et surtout LA raison de ton ban : M'avoir spammer de messages dur genre : "REPONDS !!!!!!!!!"

et autre "TU VA REPON!!!!!!"

(J'ai gardé les fautes d'orthographe pour plus de vérité).

Voilà, maintenant une petite expllication rien que pour toi sur le reste de ta personne.

Au risque de passer encore pour des élitiste, tu n'es pas le type de personne que nous souhaitons voir sur le serveur. En tout cas, pas moi !

Tu n'es ni mature, ni courtois, ni respectueux des règles (utilisation du /me à tort et à travers, propos aggressifs, double post et flood notamment) et des autres. Tu m'a pris en terme de temps à toi seul autant que 3-4 joueurs. Et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué tu n'es pas seul sur ce serveur.

Et le point absolument rédhibitoire pour que tu puisses rester : Ta façon de t'exprimer, tu ne fais absolument aucun effort ! Tes posts sont absolument illisibles et nécessitent de faire de vrai effort, et cela n'est absolument pas normal. Dorénavant tu peux être sur que je modérerai tout messages mal écrit venant de toi.

Sur ce, au plaisir de ne plus jamais te croiser.

Dunidan

PS : Chercher à se racheter une conduite en changeant l'intitulé et le contenu du topic, je refuse.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...