Anderlaxe Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonsoir Minefield ! J'ouvre ma petite galerie pour exposer mes coup de coeur depuis 2 ans et plus ! J'ai vraiment plus beaucoup de temps pour dessiner et si c'est votre passion faites de votre mieux pour aboutir votre rêve ! ne faites pas les mêmes conneries que moi, sur ces mots : Ah celui là je l'aime beaucoup ! Un de mes coup de coeur qui commence à dater maintenant désolé pour la qualité facebook ... Ne vous y trompez pas, je suis coincé dans des automatismes qui m'empêchent de faire ce que je veux réellement ... J'aime bien ça aussi ! Tablette graphique powaa J'ai commandé un scanner qui doit me servir pour le boulot, je vais en profiter pour scanner mes derniers trucs. Peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaolian Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 J'adore !! tu es vraiment très doué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Ah j'aime beaucoup tes dessins, tu as un vrai don! eh... Si je pouvais dessiner comme toi ça m'arrangerais pas mal pour l'école ^^ Ce serait vraiment cool que tu continues à poster tes dessins, admirer de jolies choses, parfois ça fait du bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 ouais, franchement, bravo, j'adore ton style, la derniere image est superbe a mes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weshilder Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Frenchement tua vraiment un dons, étant moi-même un artiste, tu change de style très souvent, tu a un coup de crayon facinant et chaque déssins met en valeur ton "don", Bref en gros continue essaye par informatique avec des tablettes, un peu dur au debut mais après tu feras des merveilles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 très beaux dessins je crois que je t'ai déjà fais part de mes commentaires via mumble donc flemme de tout réécrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPkage35 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Wouah ta du talent dommage que t'est pu trop le temps de déssiner mais continue comme sa !! T'est le !!King crayons!! Jeah..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderlaxe Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Ah bah good les gars ça fait plaisir tous ça ! Ce matin au lieu de play minecraft j'ai ouvert photoshop (j'avoue je me suis un peu inspiré de l'avatar du Dok) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 OH, une assiette avec des dents et des cheveux, merci anderlaxe ^^ Nan, franchement j'adore, t'es doué ! Quand je pense que je mets des heures à faire des trucs potables sur photoshop en suivant des tutoriels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés