bromy Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour, In réel life je m'appelle Matthieu, j'habite dans la montagne, aux frontières suisses. J'ai 16 ans, je suis actuellement en Seconde. J'ai une passion pour tous ce qui concerne la programmation et le graphisme. J'ai 5 mois d'expérience dans Minecraft, que j'ai découvert via les vidéos de TheFantasio. Après avoir créé mon propre serveur avec quelques amis, j'ai voulut adhérer la communauté de Minefield pour pouvoir profiter de l'ambiance que nous offres ce serveur. C'est quand même plus sympa de jouer à plusieurs ! Au niveau de mes apports au serveur, pourquoi pas de l'humour, de l'originalité sur les constructions, de l'aide pour divers sujet. Une participation active sur le forum et d'autre encore. *A pas d'idée* *...* *Cherche* "-Ahhhhh, c'est ouvert !!" Ouvert ? Mais ouvert de quoi !! Me fait pas attendre ! J'aime pas attendre. C'est long, Trop long !! "-Toi tu commentes seulement ! C'est moi qui parle. -On reprend...Ahhhh, c'est ouvert..." Le petit aventurier rentra donc avec sa pioche, sa pelle, et ton épée. Une longue aventure les attendent, avec des monstres, mais pas que .. *Bisssss, rhrttttt* Déconnection. "-Bon bah l'aventure c'est pas pour de suite..." Après avoir fait demi tour, les 4 compagnons se remirent à leurs travaux respectifs. (1 Semaine après) Ils sont désormais 3 ! Trois petits aventuriers. "Aller les coupains ! On iva !" -Ahhhh, c'est ouvert..." Les trois amis s'élancèrent dans le trou. Après quelque BlockAuMètres, un méchant Creepers les intérompa ! "-Hummm, que font trois si petits jeune homme dans un si danguereux endroit !" Par peur, chacun des trois petits se mirent a créer leurs propres maison. Le premier fit une maison de laine, et s'y réfugia ! Le second, prit plus de temps, et fit une maison de Bois, et s'y réfugia ! Quant au dernier, il prit plus de temps pour récolter de la pierre, pour en faire de sa maison, et s'y réfugia. Le Creepers, enervé de voir des inconnues pénétrer son territoire, s'approcha de la maison de laine, soufla, soufla, et le premier aventurier courra se réfugier chez le second. Puis le Creepers continua sa route vers la maison de bois, soufla soufla, et les deux aventuriers courrèrent se réfugier chez le Dernier. Pour finir, le Creepers, s'approcha de la maison de pierre, explosa, mais celle ci résista. Les trois aventuriers purent prendre la fuite en remontant a la surface ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés