Kev_de_Qc Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Salut tout le monde ! J’espère que vous allez aimer cette présentation, elle est très importante pour moi. Tout d’abord je m’apelle Kevin, mais si vous préférez vous pouvez toujours m’appeler Kev. Je suis un garçon très mature pour mon age. J’ai peut-être que 12 ans, mais vous allez m’aimer j’en suis sur. Je suis Québecois et j’en suis très fier ! J’habite cependant en Ontario. Cela veut aussi dire que j’ai une bonne petite base en anglais. Ce n’est peut-être pas très intéressant à s’avoir mais c’est ça se présenter . Je suis aussis un garçon très gentil et même drole de temps en temps. J’aimerais joindre ce serveur, parce que je n’aime pas quand je me fais greif dans les autres serveurs. Il parait que ce serveur ne subit pas beaucoup de greif. Aussi c’est parce que je voudrais connaitre une expérience de jeu extraordinaire. Vous êtes vraiment le meilleur serveur francophone, c’est aussi pour ça que je veux le rejoindre . Les règles ne sont pas les plus dures à retenir, ça peut paraitre gros au début mais non ça ne l’est pas. Il ne faut pas greif et faire du greif de map. Aussi il ne faut pas demander de se faire monter en grade en jeu. Cela se passe sur les forums uniquement. Il faut être respectueux envers toutes les personnes, pas de propos racistes aux autres qui pouraient offenser quelqu’un. Les paysans peuvent seulement faire des constructions 10x10. les mines sont aussi 10x10 et en desous de notre maison, si je m’en rappelle bien.Aussi à chaque fois que nous abattons un arbre nous devons le replanter à la même place. RP Un jour de foudre et de pluie, un jeune chevalier nommé Kevin se promenait sur une route qui menait à la plus belle des places au monde. Kevin était brave, courageux , charmant , bref tout ce qu’un chevalier devrait avoir. Sur la route allant à Minefield, il avait un famille qui avait besoin d’aide. Ils étaient attaquer par des monstres avec une envie de sang qui était énorme. Bien sur le jeune chevalier alla à l’aide de la famille. La bataille pour protéger la famille n’avait aucune fin... Mais soudain apparu un rayon de soleil. Quelqu’un était dans ce rayon, Kevin avait de la misère à voir qui cela pouvait être. Il entendit un voix qui était d’un ton encourageant. Il disait:<< Kevin, Kevin tu as la force de pouvoir les battre, tout est dans ton coeur et ton espoir>>. Kevin senti une force sur humaine dans son corps. Il ne fit qu’un mouvement, qu’une foudre s’abatue sur ces ennemis. Kevin avait réussis à vaincre une horde de monstres horriblement forts, et tout seul en plus. Quand il voulu dire merci à la personne qui l’avait encouragé, il n’était plus là. Après ce moment formidable dans la vie de ce jeune chevalier. A chaque fois qu’il mena une bataile il remercia cet homme étrange qu’il eu la chance de rencontrer dans sa vie. J’espère que vous avez aimé ma demande de canditature, parce que j’ai vraiment passé du temps dessus, tout seul en plus . Cette demande est vraiment importante pour moi, j’espère que vous allez m’accepter. En tout cas je vous remercie d’avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés