Tchagadapof Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Je suis au rang vagabond (ne vous moquez pas ) ! Mais je comprends pas comment on augmente de rang ! J'ai lu 3 fois le règlement et toujours rien ... AIDEZ-MOI SVP Tchagadapof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Yop En tant que vagabond, le seul autre rang auquel tu peux accéder pour le moment est celui de paysan. Pour cela, il te faut une semaine d'ancienneté dans le jeu. Ensuite, il conviendra de poster une demande qui sera validée (ou non) par les modos. La candidature pour être paysan doit être postée ici: viewforum.php?f=203 Et concernant la forme de la candidature, il convient de te présenter IRL, de présenter tes idées/projets pour Minefield ainsi que de présenter un RP (Role Play) de ton personnage IG (In Game). Ces deux sujets t'en diront un peu plus : viewtopic.php?f=203&t=506 viewtopic.php?f=203&t=1070 Bon jeu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchagadapof Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Merci beaucoup mec J'ai encore 6 jours pour penser à ce que je pourrai faire dans le projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés