ArthurB Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonsoir, étant nouveau je me suis posé plusieur questions tel que: Combien ça coûte? Quel est le prix moyen de cela ou de ceci? etc... C'est pour répondre à ce genre de question que je crée ce sujet, pour que les gens disent selon eux le prix de base de cet objet ou de celui là. Et que les gens qui ne sont pas au courant des prix ne se fassent pas arnaquer. Voici là liste des objets et de leur prix (sera souvant mis à jour): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahemir Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 il y a toute une section du forum dédiée au commerce : http://www.minefield.fr/forum/viewforum.php?f=37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Désolé pour la gourde que j'ai fais, je fais quelque fois des choix idiots. Mais bon j'ai créé ce sujet, alors pourquoi pas le continuer ( maglrè la faute d'emplacement que j'ai commise, excusez en moi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés