Aller au contenu

[Accepté][Candidature MRIK47]

MRIK47
 Partager

Messages recommandés

IRL:

Bonsoir,je m'appelle Aymeric 14 ans ,je suis très mature,je vis dans le Lot-et-Garonne (47),plus précisément à Pont-Du-Casse ,J'ai une très bonne moyenne ,certaines connaissances me surnome

L'architecte Tellement que j'ai des idées ingénieuses pour les maison dessins batiments … J'ai connu Minecraft grâce à JVC(Jeuxvidéo.com) Pixelpirate un Testeur de jeux vidéos qui ma conseillé Thefantasio974 sur youtube .Je me suis empressé d'aller voir sa chaîne et en voyant ses tutoriels sa a fait tilte dans ma tête (Adieux World Of Warcraft ).Je me suis acheté le jeu 3 heures après l'avoir découvert(2 ou 3 mois d'ancienneté ).J'ai été Admins de 2 serveurs ou j'ai fait de magnifique statue !Je regarde beaucoup les émissions de décorations d'intérieurs autant que d'exterieur comme D&Cube proposé par TheFantasio974 et Mamie Lennon-Ninja ! J'ai visité de beaux pays ce qui m'inspire grandement !(projet en préparation ,les 7 merveilles du monde !)

Dispo :18h à 22h en semaine et le week-end 24/24 2j/2j !

Pseudo IG: MRIK47 (Je suis un ami à Drizer47 accepeté il y a peu de temps sur ce serveur qu'est Minefield,Il fait parti de la communauté Naine de Minefield,leur ville est en construction.)

RP:

Tout commenca dans un petite village dans le sud de la France (Pont-Du-Casse) .Un ami à moi étions à la recherche d'un nouveau jeu au quelle on pourai jouer sans cesse , un jeu sans fin.

Nous avions fait la plupart des magasins de jeuxvidéos comme « Dock Games » « E,Leclerc.vidéo »... jusqu'à arriver au top vendeur en électronique « Micromania » Il y avait plusieurs cabine d'essayage comme pour la Blizcom. Nous rentrîmes et vîmes le jeu qui révolutionna la vie des joueurs Minecraft. Au premier abord nous vîmes un Tas de pixel (1ere impression pas très convainquant ).Le menu était disposé de cette manière :

Singleplayer

Multiplayer

Mod and Texture Packs

Option...

Drizer47(ami) cliqua sur singleplayer et sur create world:Building Terrain[=======]End

Un monde fait de carrés,Innovant dit-il!

On apprit à ce débrouiller tel une émission de survie sur TF1, des heures et des heures passèrent.

Nous nous lançâmes un défi réussir la ligue d'Oto sans perdre une vie .Si ce drame arriverai nous

serons enfermés à tout jamais dans l'univers de Minecraft (Génial vivre sa passion pour l'éternité !)

Nous lançâmes la ligue d'Oto, MRIK47 (moi) commença a jouer.Les règles sont:

-Vous n'avez pas le droit d'utiliser des blocs de bouzes ,tout simplement parce que nous avons pas de

« Oust » contre les mauvaises odeurs !

-Vous aurez le droit de vous faire une épée qu'à partir du stage 5 !

-Il y aura 20 stages , chaque personnage ou monstre tué vous rapportera un objet (voir 2 )!

-Vous devrez vous préparer avannt de rentrer dans la ligue d'Oto

Bon Jeu et bonne Torture !

Des heures passèrent pendant que Drizer47 ce prépara au combat . Il rentra dans la ligue,faite de stone et de glass, un Chef 'oeuvre.

Stage 1 MRIK47 VS … Attention aux yeux... Le Mouton Bénit !

MRIK47 prit de peur sortit sa hache en pierre et coupa brusquement les pattes et le mouton tomba brusquement il tourna la tête vers MRIK47 et poussa un cri de guerre … Beeeeeeh!Il mourut dans d'atroces souffrances! Il lui donna un bloc de laine,MRIK47 dit: « Super depuis le temps que j'en veux

1! »

Stage 2 MRIK47 Vs Vache

Il prit sa hache et coupa la tête de la vache tel un boureau du moyen-âge! « Quel beau cadeau ,merci pour ce casque en cuir ma vachette! »

Stage 3 MRIK47 Vs Cochon

MRIK47 s'équipa de son magnifique casque en cuir , luisant au soleil,et partit à l'assaut de ce cochon après quelques coups à droite,à gauche et plop! Le cochon découpé en cotelettes.

Il dit « Tout est bon dans le cochon. »

Stage 4 MRIK47 Vs Squelette

MRIK47 commenca à provoquer le squellete pour le faire sortir de sa grotte,il y arriva avec peu de difficultés.Le Squelette à présent dehors de sa tanière commenca à brûler,MRIK47 courut,car le feu se propage vite! Le Squelette décédé offra un os à MRIK47 qui continua sa route.

Stage 5 MRIK47 Vs TheFantasio974 et son Chien

TheFantasio974: «  Qui est tu étranger ? »

MRIK47: « Je suis celui qui va te tuer ! »

Un rude combat s'engagea entre une star du net et un nouveau joueur de Minecraft . TheFantasio974

envoya son chien pour lui aracher la jambe de MRIK47. Il utilisa une épée car il s'était souvenu de la règle disant qu'il aurai le droit d'utiliser une épée qu'à partir du stage 5 ! Il repoussa le chien d'un coup de manche, le chien partit revoir son maître en pleurant. TheFantasio974 s'avanca de MRIK47,

MRIK47 donna un brusque coup d'épée les lunettes de TheFantasio974 qui tombèrent, Fantasio aveuglé se laissa enterrer par MRIK47,ce dernier en profita pour donner l'os au chien ,le chien avait un nouveau maître.

Stage 6 MRIK47 Vs Creeper

MRIK47 Voyant un simple petit lézard le laissa l'ataquer,MRIK47 reçu comme une explosion à la figure et ce fut la fin de ce pauvre lézard.Une minute de silence!

Stage 7 MRIK47 Vs Araigné

MRIK47 envoya son chien à l'attaque de l'araigné, le chien lui dechiqueta ses 8 pattes à présent à la merci de MRIK47,l'araigné essaya de s'echaper mais en vain car 2 sec aprés sa tentative,elle fut embrochée.

Stage 8 MRIK47 Vs Zombie

MRIK47 combattu la créature des enfers avec rage,fougue,agilité un coup d'épee par ci par là

et le démon fut près à être vendu dans une boucherie!

Stage 9 MRIK47 Vs Slime

MRIK47 frappa très fort le slime qui se divisa encore,encore et encore jusqu'à former un famille entière MRIK47 décida de les enterrer vivants.Cela prit des heures mais il réussit !

Stage 10 MRIK47 Vs Iplay4you31

MRIK47 eut la peur de sa vie,combattre contre une légende de minecraft-Hardcore sa fait peur !

Les deux combattans se lançèrent dans une lutte acharnéeun coup d'épée à droite puis à gauche.

MRIK47 épuisa toutes ses forces, il tenta le tout pour le tout.Il mit le peu de force qui lui resta dans un coup d'épée mais en vain car il toucha à peine Iplay4you31.

Iplay4you31 dit : « Tu es à ma merci ! »Quand tout à coup!

La suite pour mes autres demandes de grades.

Merci d'avoir lu,j'espere être accepté sur ce grand serveur!

Bon jeu à la communauté du cube!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...