Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Belaam

Belaam
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme vous vous en doutez je viens ici pour me présenter, car j'espère devenir paysan, alors je me lance.

Je me prénomme Servan (oui c'est un vrai prénom -_-"), j'ai 21 ans et suis étudiant en apprentissage pour préparer un DUT R&T (réseaux et télécommunications) voyageant donc réguilièrement entre Bordeaux et Saint Malo.

Alors je vois venir les choses : Il a 21 ans, travaille dans les réseaux informatique...c'est un geek ?

Ben ouais, je l'avoue! Et alors ?

Mais passons aux choses sérieuses :

Qui n'a jamais entendu parler de minecraft ?

- toi ?

- Ben alors que fais tu sur ce forum ? gniéééh oO

Pour ma part, ce sont des amis qui m'ont fait connaitre ce jeu. J'ai premièrement exploré ce casse-brique en solo, et je dois dire que je suis très vite tombé amoureux du concept. Mais en solo, il faut avouer, ca donne une impression de vide.

Je dirais presque que l'on se sent seul...

Que faire alors, rejoindre un serveur multi ou tout le monde est libre de faire ce qu'il veut ?

Pour qu'à peine une construction terminée, on la voit détruite par une dizaine de mineurs fous ?

Pas pour moi, non merci!

J'ai donc stoppé quelques temps minecraft, l'oubliant même. Jusqu'a ce qu'un de mes amis me parle de minefield, de ses droits, mais aussi de ses règles. Et je dois dire, que c'est ce que je recherché [barrer](ou presque, j'aurais preferé être admin pour faire n'importe quoi. Mais c'est pas possible il parait).[/barrer]

Après avoir fais une petite promenade à travers le serveur, j'ai pu remarqué quelques constructions intéressante qui m'ont données envie de venir m'installer ici.

'MODE RP ON' :

'ZIOUP'

'Hu ? oO

heu...pourquoi le sol il est mou ? Mais il y a pas de sol ?'

'Haaaaaaa Ca Maarchaaaaaaaaaaaaaaaa' */commence une longue chute libre, pour finir sa chute dans l'eau au côté d'un gigantesque poulpe*

'gurgl'

*/reprend ses esprits au bord de l'eau*

Gnié ? */regarde ses mains*

'haaaaaa'

'Mais...mais pourquoi je suis tout mal foutu comme ca, là, en forme de carré ? C'est quoi ce délire ? Et je suis où là ?'

"C'est ainsi que Belaam se réveilla dans le monde de Minefield, mais ce n'était pas son monde d'origine, il venait d'un endroit

ou les choses étaient différentes, elles étaient //retenaient votre souffle amicraft\\ "arrondies". Mais là, tout est carré. Tellement carré."

'Mais c'est quoi délire ? Mon...mon expérience...elle a marchée ?

Wouhouuuuuu, bon il suffit de rentrer chez moi graçe à ma machine pour noter mes résultats.'

*/regarde autour de lui et voit le poulpe géant avaler sa machine à voyager à travers les dimensions*

'hey mer**...'

"Les heures passent...seul sur la plage il réflechit à un moyen pour rentrer chez lui tout en regardant le poulpe digérer des années de travail en se faisant dorée au soleil à la surface de l'eau"

'EUREKUBE...si je reprends mon inverseur tridimensionelle à ions polarisés négatifs et que je modifie l'injecteur à oakle biphasé et que je croise les flux je pourrais peut être obtenir un vortex stable...

Bon...

Le seul trucs c'est qu'il faut que je rentrer chez moi pour fabriquer la machine qui va me permettre de rentrer chez moi...

Haaaa mal au crâne. Bon il me reste plus qu'à trouver comment en fabriquer une nouvelle, en forme de cube...'

'Mais tu racontes n'importe quoi!! J'en ai marre des histoires, sale môme. Va faire tes leçons de géométrie cubique, ce n'est pas en inventant des histoires biscornues de voyages spatio-trucs que tu y arriveras dans la vie!'

'Mais m'man, c'est d'histoires que je veux vivre.'

'File! Ouste! on en reparlera quand tu auras ton diplôme en économie craftienne, d'ici là tu fais ce que je te dis!!'

"Un enfant ordinaire, rêveur...Avec le temps les gens changent ?

Pas toujours. Son diplôme obtenu, Belaam ne rêve encore que d'une seule chose, montrer sa créativité au monde."

'Encore tes histoires ? ces années d'internats n'ont rien changé en toi ?'

'Ho si, mais mes histoires ne seront pas dans les livres...Mais dans mes blocs!!!' *TADADADA*

'MODE RP OFF'

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...