Frogs Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Salut ,je me présente : Quentin ,14ans ,j'habite en région parisienne ,fan des jeux vidéo (en ce moment minecraft ). j'adore aussi la vidéo ,filmer faire mes propres vidéo avec des potes puis la monter voir la truquer des fois puis la montrer au autres. J'adore le sport aussi surtout le voley-ball et le velo . J'ai découvert minefield grâce au vidéo de TheFantasio (que j'ai pu rencontrer par chance sur le serveur) et j'y ais découvert une communauté de joueurs actifs avec de très bonnes idées de constructions malgré les restriction selon la rangs . /// Je veux juste remercier le staff de minefield pour se serveur qui tourne encore même si des fois il est un peu longs a répondre au postes ,continué il est génial le serveur /// "L'aventure continue" - Rp (...suite) Après l'opération Dandefer chercha une ville qui pouvait l'accueillir malgré son physique . Ce fut difficile car a chaque arrêt dans une ville ,il se sentez de plus en plus mal a l'aise . Le soir du nouvel ans il s'arrêta dans une ville du nom de Stundel et vit tous ces gens . Au début il hésita a aller leurs parlez mais un homme a surgi de l'ombre et la emmené voir les autre personnes pour fêtez cette nouvel année . Il fut très bien accueillit et personne ne le dévisager . A partir de cette instant il comprit que Stundel étais ce qui rechercher . [Aujourd'hui] Dandefer se fit acceptez comme paysans mais pour lui cela ne suffisait pas il voulait donnez plus a la ville qui l'avait accueillit à bras ouvert . Et pour sa il compléta le questionnaire pour être citoyen de Stundel . Et ce qui l'espère le plus ,est d'habiter dans le petit village du nom "Nouvel Azur" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Demande refusée en l'état, essaye de t'inspirer des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés